Mariana

Créer une discussion Mariana M. Monaco - Dernière réponse le 25 juil. 2017 à 02:37 par Mariana
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/mariana/prenom-4145

Afficher la suite 
Mariana kone- 12 avril 2017 à 18:21
Je m'appelle Mariana et j'adore mon prenom je compte le donné a ma premiere fille enfin si j'en fait je suis originaire de la Cote d'Ivoire
Répondre
Mariana- 25 juil. 2017 à 02:37
Je m'appelle Mariana .Mon prénom je les car ma grande-mere adore une série portugais la principale actrice de sont vrai nom Mariana cet histoire lui rappeler son enfance . Voilà l'histoire de mon nom
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Mariana et j'en suis fière. Je suis d'origine espagnol et là bas ils adorent ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Joli Mois aussi je m'appelle Mariana et j'aime bien. Je suis aussi d'origine espagnole.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mariana Je m'appelle Mariana car ma mère a adoré le prénom de la femme qui a épousé Bjorn Borg (joueur de tennis dans les années 80 ) et qui s'appelait ainsi ! Et toute ma vie on m'a répété " Mais quel beau prénom !"
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mariana Moi, je m'appelle Mariana, pendant toutes mes années scolaires on m'a souvent dit : "Ton prénom est très beau" ma mère a choisis ce prénom car mon père voulais m'appeler "Marie" et ma mère "Ana" donc ils ont ajouté les deux ce qui a donné Mariana et puis j'adore mon prénom! J'en suis très fière.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom Je suis d'origine brésilienne j'ai été adoptés et depuis je l'adore
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !