Mariana

Mariana M. Monaco - 18 mars 2012 à 15:56
 Marina - 7 sept. 2023 à 00:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mariana/prenom-4145

J'aime mon prénom
Bonjour je m'appelle mariana et j'aime trop mon prénom mais les gens le confondent avec "marina" et ça m'énerve bcp mais je remercie ma mère pour ce prénom magnifique bisous
Bonjour, je m'appelle Mariana je viens d'avoir 10 ans et je trouve que mon prénom est magnifique.je suis Française et Croate.je suis la seule dans mon école avec ce prénom et j'aime bien mon prénom parce qu'il vient en référence à la Vierge Marie qui s'appelle Marie et sa maman Anne ou Ana selon les pays dont la fête est le 15 août.
Bonjour, Je m'appelle Mariana est j'ai 11 ans, je trouve mon prénom super. Au chili, il n'est pas tres courant, à mon école il y a environ 10 Mariana. Le seul incovenient c'est que des fois mes professeurs me dissent Marina ou Marianne.
Bonjour à tous juste pour informations je m'appelle Mariana des gens le confonde avec Marina et Marianne j'adore mon prénom et je suis fière de le porter. J'ai 11 ans et je suis d'origine portugaise et française mon nom est très connu au Portugal l'inconvénients en France est que le prénom de ma sœur Mathilde et partout sur les règles les stylos porte clefs etc... Je suis déçu de cette injustice j'espère que un jour ce prénom très élégant soit dans le calendrier. Ce site sur le net me permet de voir que il n'y a pas que moi en France qui a ce prénom de reine. Bonne chance à tous car le covid-19 le variant anglais brésilien indien me font un peu flipper pour vous l'avouez au revoir bonne soirée
J'espère que sur ce site je vais pouvoir mes faire des copines à mon nom aurevoir des gros poutou par tout pour mes pachas adorés qui n'ont pas skips ce message.
Mariana qui attends de se faire de très bonne amies .
Bisous
Bonne soirée
Au revoir
je mapelle mariana et je deteste mon prenom
Je m'appelle Mariana, personnellement, j'aime beaucoup mon prénom, l'inconvénient, c'est que les adultes le confondent beaucoup avec "Marina, "Marianne" et je trouve cela très frustrant.
Je m'appelle Mariana, et je suis d'origine Colombienne. J'aime vraiment mon prénom, j'ai été adopté, et je me rends compte que c'est la seule chose qu'il me reste de mes parents biologiques.
Je m’appelle mariana mais le nom provient d’itali en gros je suis ivoirienne et j’aime bien mon prénom ????
Je m'appelle Mariana et je suis d'origine Colombienne,et ai été adopté,et j'aime mon prénom car c'est une partie de mon pays qui est en moi.
je m'appelle Mariana , en France me disent toujours quelle belle prénom, mais je déteste car en Roumanie mon pays d'origine il est trop courant.
Je m'appelle Mariana et je n'ai pas pu demandé pour un meilleur nom. Je suis d'origine colombienne et où je vis ce nom est rare.
Je m'appelle Mariana, et je suis d'un lieu où cette prénom est très fréquent. Je n'aime pas que c'est un nom si commun.
Bonjour je m'appelleMariana est j'ai 14 ans je suis d'origine congolaise ( africaine ) et marseilleisse et j'aime mon prénom et je suis contente de ne pas être la seul à l'avoir par contre notre prénom n'ai jamais dans les fêtes ni sur les bracelet les stylos les règles et les crayons je trouve sa dommage
Je m’appelle mariana et j’aaaadoooore mon prénom, je suis espagnol colombienne
Je m'appelle Mariana .Mon prénom je les car ma grande-mere adore une série portugais la principale actrice de sont vrai nom Mariana cet histoire lui rappeler son enfance . Voilà l'histoire de mon nom
Mariana kone
12 avril 2017 à 18:21
Je m'appelle Mariana et j'adore mon prenom je compte le donné a ma premiere fille enfin si j'en fait je suis originaire de la Cote d'Ivoire
Je m'appelle Mariana et j'en suis fière. Je suis d'origine espagnol et là bas ils adorent ce prénom.
0
Mariana Nice
23 janv. 2010 à 15:34
Joli Mois aussi je m'appelle Mariana et j'aime bien. Je suis aussi d'origine espagnole.
0
Mariana Marseille
19 sept. 2011 à 19:24
Mariana Je m'appelle Mariana car ma mère a adoré le prénom de la femme qui a épousé Bjorn Borg (joueur de tennis dans les années 80 ) et qui s'appelait ainsi ! Et toute ma vie on m'a répété " Mais quel beau prénom !"
0
J'adore mon prénom Je suis d'origine brésilienne j'ai été adoptés et depuis je l'adore
0
Mariana M. Monaco
18 mars 2012 à 15:56
Mariana Moi, je m'appelle Mariana, pendant toutes mes années scolaires on m'a souvent dit : "Ton prénom est très beau" ma mère a choisis ce prénom car mon père voulais m'appeler "Marie" et ma mère "Ana" donc ils ont ajouté les deux ce qui a donné Mariana et puis j'adore mon prénom! J'en suis très fière.
-1