Pierrick

Créer une discussion Christine AURAY - Dernière réponse le 20 août 2017 à 00:10 par Pierrick N
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/pierrick/prenom-4128

pierrick- 4 mai 2017 à 20:08
tres beau prenom
Répondre
Pascale- 17 juil. 2017 à 10:11
Très joli prénom que j'ai mis à mon fils en 1990. J'adore ce prénom. Et c'est vrai il a une carapace, il faut savoir creuser pour savoir ce qu'il y a dedans.
Répondre
Julie83- 26 juil. 2017 à 23:36
Mon petit frère se prénomme Pierrick (25ans) j'adore ce prénom
Répondre
Mam- 14 août 2017 à 09:46
Pierrick mon fils je t'aime. Ton prénom, je l'adore , et je suis fière de te l'avoir donné.
Répondre
Pierrick N- 20 août 2017 à 00:10
Très fier de mon prénom!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un joli prénom C'est un prénom qui possède la force de Pierre avec une pointe d'originalité en plus !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pierrick "petit pierre" Pierrick : on dit que mon père est arrivé un petit peu ivre à la mairie et qui aurait dit à la secrétaire que je m'appelais Pierre "hic".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avis d'un Pierrick Pierrick, preuve d'une originalité sans borne... Pierre, Petrus... Nous sommes des rochers, de minces rochers.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Fort et original Trop cool de porter ce prénom on ne passe jamais inaperçu de part notre rudesse (qui vient du rocher) et notre sens de l'humour sans égal (pierre hic ou encore pierre Eric)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vive les Pierrick C'est pas commun et tant mieux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore depuis toute petite ! J'ai appelé mon fils Pierrick, c'est un prénom que j'adore depuis toute gamine et je l'adore toujours aujourd'hui : original, indémodable, dur et doux à la fois, "petit pierre" en breton.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Superbe Ce prénom breton est superbe. Je suis fier de m'appeler ainsi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pierrick et fier de l'être J'aime beaucoup mon prénom, de par son originalité surtout.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mon prénom Je trouve ce prénom sympa, mais j'aurais préféré que mes parents me donnent un prénom simple et pas courant. Celui là est un peu dur à retenir. J'ai 11 ans, peut être que je changerais d'avis!
Ida- 1 juil. 2016 à 19:29
J'ai presque le même âge que toi et je vais te dire: ton prénom est comme il est et a une belle signification. J'ai un ami qui a le même prénom que toi et sa ne le gène pas et, perso, j'ai retenu son prénom très facilement.
Cordilement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis un Pierrick J'aime mon prénom Pierrick de plus en plus en j'en suis très fier!
Ida- 1 juil. 2016 à 19:30
Tu as bien raison d'en être fier
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !