Toscane

Nathalie Le Thuit-Signol - 24 mars 2015 à 09:40
 Paca - 10 août 2023 à 17:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/toscane/prenom-4075

Et pourquoi pas haut de France ou île de France
Je suis hyper fière de porter ce prénom
J'aime énormément ce prénom qui fut trouver par ma grand-mère lors d'une escapade avec maman, 13 ans plus tard je les remercie de tout mon cœur et espère trouver à mon tour des prénoms originaux pour mes enfants plus tard ❤️❤️❤️❤️
To’ ou alors Toscane
23 août 2021 à 22:53
Je m’appelle Toscane et bien que quand j’étais petite, on m’ait déjà fait la remarque comme quoi ce prénom était bizarre, moi je l’adore ! Original, solaire et rare, rien de mieux que ce prénom.
Haha oui je me vente un peu de m’appeler ainsi ????
Superbe
Je m'appelle Toscanne et je suis fier d'avoir mon nom :)
C très zoulie
J'adore mon prénom il est res unique et pour rien au monde je le changerais ????
Superbe prénom
Le magnifique prénom de ma dernière fille... Qui lui va tellement bien !
J'ai appelé ma fille Toscane car je souhaitais que mes enfants portent des prénoms rares. Et c'est grâce à Christiana Réali et Francis Huster qu'elle se prénomme comme ça
Très beau joli prénom, en plus c'est le prénom de la deuxième fille de Francis Huster et Cristiana Réali.
je m'appelle Bob.
Ma petite fille s’appelle toscane. J’adore ma petite fille et son prénom et... ma fille: sa mère elles sont ma vie. Thierry 33
Ma meilleure amie s’appelle Tosca et j’adot Se prénom
Ma fille s'appelle Toscane un vrai rayon de soleil
Toscane quel beau prénom trop peu donné hélas.
Nathalie Le Thuit-Signol
24 mars 2015 à 09:40
Toscane J'ai donné ce prénom à ma fille, car il n'est pas rependu. Il fait penser tout de suite au sud, à la chaleur et au soleil. Ma fille, qui a du sang italien dans les veines, est une chipie avec plein de caractère. ça promet !
0