Marie-Ange

Créer une discussion Marie ange - Dernière réponse le 13 janv. 2017 à 14:03 par Mary
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/marie-ange/prenom-4077

Afficher la suite 
Irathegeek- 7 oct. 2016 à 20:22
Moi je m'appelle Marie ange et je suis contente il est vraiment rare ce nom. Et je suis balance pas cancer ni mon numéro chance est un autre enfin tout ne peut pas être juste ;) par contre je ne savais pas qu'il y avait une j'ai trouvée (enfin) un bol avec mon prénom XD chez des bretons ne désespérez pas les Marie-ange il y a notre nom sur objet comme les autres
Répondre
Marie-Ange- 9 oct. 2016 à 18:14
Je porte le prenom Marie-Ange depuis une cinquantaine d'annees et pendant mon periple dans plusieurs pays n'en ai jamais rencontre une autre.Petite fille je n'aimais pas beaucoup mon nom mais son unicite me l'a fait apprecier enormement. C'est un prenom dans lequel on doit grandir et s'epanouir. Sans avoir jamais lu sa definition je suis exactement ce que la section caractere decrit a par que je suis gemeaux et mon numero prefere le 2.. Amitiee a toutes mes homonymes.
Répondre
Mas- 14 nov. 2016 à 16:53
Je suis tout à fait nuit d accord avec la signification.
Répondre
Lolygirl- 10 déc. 2016 à 22:37
Je m'appelle Marie Ange et j'aime bcp mon prénom
Répondre
Mary- 13 janv. 2017 à 14:03
Marie-Ange est le prénom de ma maman née au Québec en 1920. On ne peut avoir une mère plus tendre et plus douce que ma mère. Quel ange parti pour l'au-delè à 90 ans. Sa douceur ne l'a jamais quittée.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très beau mais difficile à porter à cause de l'exigence qu'il projette !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Beaucoup de personnes trouvent que mon prénom est joli mais moi je n'aime pas, il est trop démodé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les personnes s'imaginent toujours quelques chose sur vous vous en entendant le prénom "Marie-ange".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
TRES AGREABLE PRENOM MARIE ANGE C'est un prénom plein de douceur, assez rare et composé donc peu commun.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moyen Trop démodé, mais plus fréquent au Québec qu'en France. Trop porteur de sens à mon avis.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai donné ce prénom à ma fille Je suis très fière d'avoir donné ce prénom à ma fille car elle est unique et hors du commun. Les vieux noms reviennent mais pas celui-ci.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Eceptionnel! C'est prenom benis
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !