Florane

Florane - 19 janv. 2009 à 17:13
 Mamar j'en est mar - 25 avril 2021 à 22:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/florane/prenom-4041

Mamar j'en est mar
25 avril 2021 à 22:17
Ma meilleure amie s'appelle Florane je l'appelle souvent Flo et son prénom lui corespond bien:douce et gentille,intelligente et créative.
Presque unique J'adore, c'est mon prénom à moi depuis presque 14 ans et je n'ai encore rencontré personne qui le porte. Ce prénom est trop beau, il est doux et rocailleux à la fois, il n'est pas du tout connu et presque unique.
0
Florane E. Saint-André
14 févr. 2013 à 08:33
C'est trés rare à la Réunion A l'ile de la Réunion je n'en connais qu'une (Moi) et faut dire quelle est toute petite 'ile, c'est une façon d'etre unique parmis tous c super jaime bien! tout le monde dit: coment tu tapl? Florane. Comment?Florane.Woaah c Jolie je n'est jamais entendu !C vrai sa fait plaisir meme bcpsauf quand souvent les personne se trompe et t'apel "Florianne" c joli mais a répetition c barban!
0
Laurine D. Le blanc mesnil
6 avril 2014 à 22:03
Florane Florane et un jolie prenons je les donner  a ma fille elle a 14 ans, elle et gentille,  têtus, et rigolotes  et  timide avec certaine personne
0