Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/johnny/prenom-4040

Afficher la suite 
Marianne-douard - 24 sept. 2016 à 08:57
Moi j'ai mon frére qui s'appelle Johnny et il a son caractere a lui et sait ecrit sur se site
Mon Johnny a 40 ans et c'est un doux reveur plein d'espoir, attentionné et toy jours prêt à rendre service. Je l adore et c'est une marmotte !! Ma marmotte.
Johnny est un prénom hyper connu. Ça me fait penser au fameux JOHNNY HALLYDAY qui est mort le 6 décembre 2017 dans la nuit du 5 décembre au 6 décembre. À présent hommages à Johnny même si je suis qu'une petite fille.
Commenter la réponse de Rotten

8 réponses

Nathalie Rieux - 26 juin 2008 à 17:04
0
Utile
J'aime Johnny Johnny n'est pas que le prénom d'un chanteur, il n'est pas si courant et très mignon, même s'il fait un peu rebelle, moi j'adore.
Commenter la réponse de Nathalie Rieux
Audrey G. Nice - 13 avril 2009 à 21:06
0
Utile
L'opposé d'un rebelle C'est le prénom de l'homme de ma vie et c'est l'opposé d'un rebelle. Il est doux, tendre, rêveur. Un homme comme on en rêve toutes !
Commenter la réponse de Audrey G. Nice
0
Utile
Johnny Rotten Moi ça me fait penser à Johnny Rotten le chanteur des Sex Pistols mais sinon j'aime bien ce prénom.
Commenter la réponse de Rotten
Gwenola L. HENIN BEAUMONT - 1 mai 2014 à 22:27
0
Utile
Le prenom de mon homme J'adore car c'est prenom de mon homme et le descriptif du caractére ces tout lui
Commenter la réponse de Gwenola L. HENIN BEAUMONT