Aelig

Pascale - 9 août 2009 à 12:34
 find new and best free script and wordpress theme here اسکریپت - 8 janv. 2023 à 05:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aelig/prenom-3937

find new and best free script and wordpress theme here اسکریپت
8 janv. 2023 à 05:37
find new and best free script and wordpress theme here
اسکریپت
find new and best free script and wordpress theme here اسکریپت
8 janv. 2023 à 05:37
find new and best free script and wordpress theme here
اسکریپت
Awesome! Search EMF Protection Clothing Thhe Greatest Selection
4 nov. 2022 à 00:47
Awesome!

Search EMF Protection Clothing
The Greatest Selection of EMF Clothing
hot dresses
Awesome! Search EMF Protection Clothing Thhe Greatest Selection
4 nov. 2022 à 00:47
Awesome!

Search EMF Protection Clothing
The Greatest Selection of EMF Clothing
hot dresses
Awesome! Search EMF Protection Clothing Thhe Greatest Selection
4 nov. 2022 à 00:47
Awesome!

Search EMF Protection Clothing
The Greatest Selection of EMF Clothing
hot dresses
Awesome! Search EMF Protection Clothing Thhe Greatest Selection
4 nov. 2022 à 00:47
Awesome!

Search EMF Protection Clothing
The Greatest Selection of EMF Clothing
hot dresses
mon nom est Aelig, j'ai 13 ans et je trouve que ce prénom est très bien, très original.
Je m'appelle Aelig et désormais j'ai 12 ans mais le problème dans mon prénom est qu'il est plus utiliser chez le sexe masculin que féminin appart sa, j'aime beaucoup la signification. Se prénom est rare et sa me plait donc je vous le conseils. ????????
Très rare Une de mes meilleures amies s'appelle Aelig. Elle a 13 ans et son prénom lui va vraiment bien. Il est joli, doux, très rare et original comme elle. C'est la seule personne du collège à porter ce prénom. Personnellement j'adore même si au début, j'avais un peu de mal à le prononcer.
0
Cécile Reims
18 juin 2009 à 13:18
"Ange" en celte Je suis la maman d'une petite fille de 10 mois 1/2, nous l'avons appelé Aelig. Je trouve que ce prénom lui va trop bien, les gens ont eu du mal à s'y faire pendant la grossesse mais une fois qu'elle est née, c'est devenu naturel! Aelig est un prénom celte, cela signifie "ange" et reste rare. Au moins, il n'y aura pas 2 Aelig dans l'école de ma fille!
0
A prononcer correctement Mon fils de 17 ans s'appelle Aelig. Ce prénom est la forme hypocoristique (qui exprime l'affection) du prénom Ael qui signifie ange en breton. Ael + ig = Petit Ange comme Yann + ig = Petit Jean. Il ne faut donc pas oublier que ce "ig"  se prononce "ick", comme la forme francisée qui a transformé Yannig en Yannick et autres Annig en Annick, ce qui est d'ailleurs bien plus aisé que de dire "igue".
0