Ugo

Créer une discussion Nelly - Dernière réponse le 22 févr. 2017 à 22:55 par sauf en Italie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/ugo/prenom-3855

Afficher la suite 
ugo Perret- 6 déc. 2016 à 22:30
Ils on tous juste sauf le singne astrologique qui doit être le sagittaire
Répondre
Angele- 17 déc. 2016 à 22:01
Mon fils s'appelle Ugo et avec mon mari on adore ce prénom,il est très câlin et très coquin.
Répondre
Ugo- 30 déc. 2016 à 01:34
Notre prénom est tout simplement le meilleur... ;)
La plupart des choses énumérées au dessus sont d'ailleurs réelles.
Répondre
Ugo jessier- 10 janv. 2017 à 21:11
Je m'appelle ugo et je suis très fière de mon prénom je le trouve super cool
Répondre
sauf en Italie- 22 févr. 2017 à 22:55
Je m'appelle éventuellement pareil, je suis d'origine italienne mais je suis né en 1980 là où le prénom n'était pas encore commun sauf en Italie. Mais je reste fier d'avoir un prénom pareil merci ...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bien! C'est encore plus "fashion" qu'avec un H!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est sympa de s'appeler Ugo mais alors qu'est ce que c'est lourd de dire toujours Ugo sans H s'il vous plaît.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est le prénom de mon fils, mais comme le dit Ugo, ce à quoi nous n'avions pas pensé en voulant nous démarquer des Hugo, c'est qu'il faut sans arrêt préciser "sans le H".
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
C'est facile et rapide à retenir. C'est tout rond.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Moi j'aime beaucoup ce prénom c'est plus original que Hugo avec un "h"
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Sans H C'est un prénom très joli mais tout le temps dire sans "h", c'est énervant.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ugo Il est tout simplement magnifique mais par contre j'en connais qu'un : moi.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Rare et original Moi c'est Lorella et mon petit frère s'appelle Ugo (enfin on a tous les deux des prénoms italiens...) Bref, moi je le trouve super beau, premièrement parce que c'est originale et rare, souvent les ugo (sans h) ont une forte  personnalité mais ils sont doux à la fois. Voilà, s'il y a des prénoms jolis et originaux à donner à ses futurs enfants, ce sont bien ceux-là. Laissez l'originalité s'installer.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon fils s'apelle Ugo. Très fort caractère pour ses 3 ans et un peu colérique. Le problème ? Il faut toujours faire remarquer aux autres qu'il n'y a pas de H, en premier à la maîtresse (c'est sont grand frère qui a tout juste 5 ans (grande section) qui a dit à la maîtresse quelle ne savait pas écrire...)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Craquant C'est le prénom d'un de mes jumeaux, et je retrouve tout à fait vos descriptions, fort caractère, mais paradoxalement il est d'une grande sensibilité, personnellement je trouve que sans H, n'a rien à voir avec H même quand on le prononce il n'y a aucune différence.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon Ugo à Moi Ugo est le prénom de mon fils le premier des Jumeaux et depuis des années je souhaitais un Ugo après 14 mois son parrain l'écrit toujours avec H le doc' aussi et sa Nanou. Je ne bas plu mais je leur dis qu'il n'est pas de Boss et il change. J'adorais Ugolin mais son frère s'appelle Clotaire alors on a choisi Ugo pour qu'il y ait moins d'explications. Mon Ugo s'est la sensibilité, les câlins, la tendresse et surtout beaucoup de bonheur.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon prénom Ugo sans H cela n'a rien d'extraordinaire ou de super original c'est juste le prénom Hugue(s) en Italie.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Trop bien Trop bien ce prénom j'adore
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Le prénom Ugo. Je trouve que c'est très jolie , pas trop long j'adore ce prénom.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !