Lauryne

Créer une discussion Lauryne - Dernière réponse le 25 avril 2017 à 21:12 par laulau2015
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/lauryne/prenom-3830

Afficher la suite 
lauryne D- 12 mars 2017 à 13:41
je m’appelle Lauryne et je suis fier de ce nom
Répondre
lauryne D- 12 mars 2017 à 13:47
Le nom lauryne et très jolie
Répondre
lauryne- 12 avril 2017 à 23:54
je m'appelle Lauryne et j'aime ce prénom .
Répondre
laure- 24 avril 2017 à 21:37
Ci un jour je m Appelle lauryne ca serrait le bonheur pour moi
Répondre
laulau2015- 25 avril 2017 à 21:12
J'adooooooooooooooooooooore mon prénom
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom J'adore mon prénom car on n'en trouve pas à tous les coins de rue.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prenom Lauryne, c'est mon prénom. J'adore on ne trouve pas beaucoup de Lauryne. Je trouve que c'est plutôt original.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rare J'adore mon prénom, franchement c'est cool que presque personne ne l'ai. Dans ma vie, je n'ai dû connaître que 2 Lauryne et encore ça ne s'écrivait pas pareil que le mien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lauryne Mon prénom est Lauryne , j' l'aime beaucoup car , il est plutôt rare.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lauryne Lauryne est un prénom pour les bellesgosses rare sont celle qui l'ont pas de chance car ce prénom est en + d'etre exceptonnel est magnifique !!! je l'adore et je l'adorerai  je souhaite a toute les lauryne une vie merveilleuse c'est a dire une vie de vraie LAURYNE !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lauryne Je m'appelle Lauryne et j'ai 8ans 1/2 et je trouve mon prénom trop COOL ! Merci à mes parents de me l'avoir donné. Bisous à toutes les autres Lauryne. Tcho !!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Craquant C'est le prénom de ma petite fille
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Maman de lauryne Ma fille qui a aujourd'hui 8 ans,le porte a merveille,depuis bébé elle s'est toujours lever avec le sourire..et tous les dimanches j'ai le droit a un bonjour maman tu as bien dormi?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom J'adore mon prénom beaucoup de personne le trouve jolie et celui ci est très rare je n'est connu que 2 Lauryne mais les 2 ne s'écriver pas pareil de plus la façons la plus courante est " Laurine " J'espère que ce prénom plaît a toutes les Lauryne !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Haaaa ce prénom ;) J'aime beaucoup mon prénom et je le trouve particulièrement original du au fait qu'il est plutôt "rare". Effectivement je n'ai rencontré que 2 loryne dans ma vie et je trouve que ce prénom a une jolie sonorité en tout cas c'est sur, j'adore mon prénom :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lauryne un prénom au top Je m'appelle Lauryne et je remercie mes parents de m'avoir appeler comme sa! Ce prénom est juste magnifique et en plus il est rare je connais 3laurynes et sa s'écrivait différemment! Je souhaite une super vie a toute les Lauryne d84;A039;d84;A039;d84;A039;
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma lauryne cherie J aime beaucoup le prenom lauryne car ma soeur s appelle lauryne
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Waeauh Waeuh
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !