Lauryne

Lauryne - 6 déc. 2012 à 20:50
 Lauryna - 19 sept. 2023 à 22:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lauryne/prenom-3830

Du coup je m'apelle Lauryne aussi et quand j'étais petite je n'aimais pas trop mon prénom et je voulais le changer mais en grandissant, j'ai trouvé ce prénom déjà très originale et c'est rare d'en trouver surtout quand ça s'écrit comme ça car il y a pleins de façons différentes de l'écrire et je le trouve jolie c'est ce qu'on me dit souvent <<<<<3
Je m'appelle Lauryne et franchement je trouve ce prénom grave originale et même j'aime trop mon prénom en plus y'en a pas des tonnes des monde qui portent ce prénom là surtout quand ça s'écrit Lauryne.
mon père s’appelle Laurent et ma mère Maryline ils ont voulu faire un mixte de leurs prénom et ça a donné Lauryne, même si en Espagne ils m’appelle Lauryline. voilà l’histoire de mon prénom
lauryne1506
15 oct. 2021 à 10:56
yassss
Mes parents mon applée Lauryne car au journal quelque jour avant ma naissance il y avais une jeune fille d'une 20 d'années qui était décéder mais sont prénom s' écrivais Lorine. Mais parents ont adoré le prénom mais il voulais pas l'écrire comme la jeune fille ( jeune femme ) et ils l'ont écris " Lauryne" voila comment je me suis appelée lauryne.
Je m’appelle Lauryne car mes parents trouvé ce prénom original j’aurais préféré avoir un autre prénom sans vexer la signification parce que à l’école primaire tout le monde m’appeler l’urine mais maintenant les gens sont plus mûr donc trouve ses blagues débiles. Est-ce que les gens disent par rapport à notre prénom qu’on est timide ? C’est faux en tout cas pour moi moi c’est hors de question que je sois timide moi dès qu’il y a une bagarre je fonce dans le tas alors je ne suis pas du tout timide
Tro tro cool
12 juin 2021 à 18:24
J'adore mon prénom mais se sui timide
j'aime toute les lauryne du monde
J’adore mon prénom je l’entends pas souvent surtout avec cette écriture ❤️❤️
❤️Jaime trop.
Lauryne^^lolo
12 mars 2021 à 16:47
Salut je m’appelle lauryne ! Et si tu aime BTS t comme moi
Lauryn la Best
11 févr. 2021 à 19:27
Je m'appelle Lauryn et tout ce que les gens dise genre elle sont asser timide et tout c'est vrai
Meilleur prenom
super
J'ai donné ce prénom à ma fille.en 1998. Pour moi c'est un découpage du prénom laurelyne.
J'aime bien ce nom
Je m'appelle Lauryne et j'adore mon prénom, c'est vrai que je suis un peu timide !!
laurynelameilleur
7 févr. 2019 à 13:50
les lauryne sait les meilleur
je m appelle lauryne et ses les maman qui choisi notre prenom__
Je m appelle Lauryne __Toute les personnes qui portent ce prénom sont : remplit de joie, au début elles so t ti mises mais après elles le sont beaucoup moins
Les personnes qui sappellent Lauryne sont fortes et courageuses malgré qu'elles sont un peu timides..mais une fois qu'on les connaît bien elles sont pleines de joie de vivre et ouverte d'esprit. Elles voient toujours le bon côté des choses et c'est ce que j'aime beaucoup avec elles ! Je souhaite à tte les Lauryne une belle vie et surtt vivre votre vie pleinement
Super _
J'adooooooooooooooooooooore mon prénom
Ci un jour je m Appelle lauryne ca serrait le bonheur pour moi
je m'appelle Lauryne et j'aime ce prénom .
Le nom lauryne et très jolie
je m’appelle Lauryne et je suis fier de ce nom
Mon nom est Lauryne.... Pendant des années,j'en ai voulu à mes parents pour ce prénom car,des gens se moquait de moi....Et un jour,j'ai sue le nom de ce qui se moquait....Ils on été humilié pend 34jours.
Lauryne est beau comme prénom
j'adore ce prénom en plus il est rare
Je m'appelle Lauryne et mon prénom je le trouve assez jolie mais il ya mieux (comme Erika...) Mais ma mère voulez un prénom qui se terminer pas ine donc voilà après j'aime bien mon prénom
Super lauryne
19 déc. 2016 à 15:07
Je m appel lauryne ma maman a trouvé le non dans le journal
Mon amie s'appelle Lauryne j'aime bien ce prénom" lauryne"
J'adore mon prénom
J'adore se prénom est magnifique je souhaite à toute les lauryne de vivre une vie magnifique . Adios .
Je m appelle laureene et j adore se prenons
Mon prénom J'adore mon prénom car on n'en trouve pas à tous les coins de rue.
0
Lauryne H. Loos en gohelle
28 juin 2009 à 18:25
Mon prenom Lauryne, c'est mon prénom. J'adore on ne trouve pas beaucoup de Lauryne. Je trouve que c'est plutôt original.
0
Rare J'adore mon prénom, franchement c'est cool que presque personne ne l'ai. Dans ma vie, je n'ai dû connaître que 2 Lauryne et encore ça ne s'écrivait pas pareil que le mien.
0
Lauryne Brest
25 déc. 2011 à 17:06
Lauryne Mon prénom est Lauryne , j' l'aime beaucoup car , il est plutôt rare.
0
Lauryne Lauryne est un prénom pour les bellesgosses rare sont celle qui l'ont pas de chance car ce prénom est en + d'etre exceptonnel est magnifique !!! je l'adore et je l'adorerai  je souhaite a toute les lauryne une vie merveilleuse c'est a dire une vie de vraie LAURYNE !!
0
Lauryne Je m'appelle Lauryne et j'ai 8ans 1/2 et je trouve mon prénom trop COOL ! Merci à mes parents de me l'avoir donné. Bisous à toutes les autres Lauryne. Tcho !!!!
0
Craquant C'est le prénom de ma petite fille
0
Maman de lauryne Ma fille qui a aujourd'hui 8 ans,le porte a merveille,depuis bébé elle s'est toujours lever avec le sourire..et tous les dimanches j'ai le droit a un bonjour maman tu as bien dormi?
0
Mon prénom J'adore mon prénom beaucoup de personne le trouve jolie et celui ci est très rare je n'est connu que 2 Lauryne mais les 2 ne s'écriver pas pareil de plus la façons la plus courante est " Laurine " J'espère que ce prénom plaît a toutes les Lauryne !!
0
Haaaa ce prénom ;) J'aime beaucoup mon prénom et je le trouve particulièrement original du au fait qu'il est plutôt "rare". Effectivement je n'ai rencontré que 2 loryne dans ma vie et je trouve que ce prénom a une jolie sonorité en tout cas c'est sur, j'adore mon prénom :)
0
Lauryne L. Monaco
10 août 2015 à 19:30
Lauryne un prénom au top Je m'appelle Lauryne et je remercie mes parents de m'avoir appeler comme sa! Ce prénom est juste magnifique et en plus il est rare je connais 3laurynes et sa s'écrivait différemment! Je souhaite une super vie a toute les Lauryne d84;A039;d84;A039;d84;A039;
0
Aurelie L. Sampigny
10 oct. 2015 à 18:29
Ma lauryne cherie J aime beaucoup le prenom lauryne car ma soeur s appelle lauryne
0
Lauryne C. Boissy-le-cutté
20 mars 2016 à 11:52
Waeauh Waeuh
0