Judicaëlle

JUDICAELLE - 28 mars 2009 à 14:28
 Judicaëlle_11 - 8 avril 2022 à 20:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/judicaelle/prenom-3687

Judicaëlle_11
8 avril 2022 à 20:58
je m'appelle judicaëlle et j'adore<3 ♥
Judicaëlle_11
8 avril 2022 à 20:58
je m'appelle judicaëlle et j'adore<3 ♥
Judicaëlle, je le porte à merveille depuis plus de 40ans, il colle à mon caractère ou mon caractère qui colle à lui, toujours est-il qu'il me va comme un gant et résume très bien ce que ou qui je suis
Je m'appelle Judicaëlle, j'ai 17 ans et ce prénom je le trouve génial comme les gens disent il y a ceux qui me retienne bien en plus de mon caractère ou ceux à qui on doit le répéter 36000 fois mais continue de dire judigaëlle et pas Judicaëlle ! Haha
Morgane Nantes
28 juil. 2007 à 01:01
Prénom indémodable Ma fille née en 1999 porte ce prénom merveilleusement. Les gens se retournent quand je l'appelle et m'interrogent sur ces origines qui ne sont pas hébraïques, mais bretonnes.
0
Judikaëlle A. FRANCONVILLE
19 sept. 2008 à 23:10
Le plus beau des prénoms Je m'appelle Judikaëlle mais avec un "k". Effectivement, ce prénom n'est pas hébraïque mais bien breton. Je suis âgée de 27 ans et dans ma jeunesse, je trouvais mon prénom trop compliqué. Mais maintenant, je ne l'échangerais pour aucun autre.
0
Depuis 20 ans Je m'appelle Judicaëlle depuis plus de 20 ans et pour rien au monde, je changerais. Il n'est pas courant, me va très bien, colle à mon caractère, et à mes origines bretonnes. J'en suis plus que fière.
0
Je m appelle Judicaelle et j adore mon prénom, quand on m appelle il n y a que moi qui se retourne...Les gens se souviennent de nous quand on passe quelque part!! Et mon caractère le confirme.. Merci à mes parents pour ce prénom.
0
Judicaëlle L.
8 oct. 2009 à 19:37
Mais enfin pourquoi en changé Moi je suis dingue aussi bien de mon prénom que des gens qui se retourne ou qui me dise bonjour juste parce qu'il se souviennent de mon prénom. En plus j'ai une présence ou bien est-ce ma façon d'être qui fait que l'on se souvient de moi. Voilà maintenant 17 ans que je porte ce prénom avec une once de fierté car cela signifie seigneur généreux. bisous à toutes et à tous
0
Judicaelle C. St sulpice des landes
25 sept. 2014 à 13:01
Mon prenom Meme si c assez dur a dire j aime
0