Laureen

Créer une discussion Laureen M. - Dernière réponse le 9 août 2017 à 20:29 par Marjorie maman d'une jolie laureen
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/laureen/prenom-3501

Afficher la suite 
neeraul 77- 27 mars 2017 à 04:59
Ma fille s appelle Laureen et j adore ma fille lol et son prenom depuis 30 ans. Oui a l école on l appelait Laurene mais elle repondait non c Laureen les deux E font un i et du coup elle n est pas timide .
Répondre
Lololaureen- 2 avril 2017 à 20:33
J'aime bcp mon prénom mais sa mais déjà arriver qu'on m'appelle
Laurent ,
Lauréen
Ou encore
Laurène
Répondre
Laureen meme si ses cent accent ces lauréne- 7 mai 2017 à 13:46
Moi je suis sur que je suis vraiment rare parc que mon prénom on ne le lis pas laurine malgré les deux e mon nom se lis lauréne
Répondre
Laureen !- 29 mai 2017 à 21:18
Mon prénom s'écrit Laureen , mais on le prononce Laurène. Cela étonne beaucoup les gens. Mais cela m'importe peu... après tout il s'agit de la même ethymologie. J'aime mon prénom, son écriture et sa prononciation. Je ne changerai pour rien au monde.
Répondre
Marjorie maman d'une jolie laureen- 9 août 2017 à 20:29
Moi j'ai appelé ma fille avec se jolie prénom de laureen et je ne le regrette pas elle est née en 1992 c'est un prénom qui lui va à ravir elle est aussi jolie que son prénom
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Original ! Je trouve que c'est un prénom assez original. Le seul bémol est que les gens incultes t'appellent souvent Lauren.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom très original qui ne se démode pas, tout mon entourage adore le prénom Laureen! Idem pour le bémol beaucoup trop souvent appelée Lauren...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je kiffe J'adore le prénom Laureen car moi même je m'appelle Laureen et  je kiffe trop.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Laureen Mon nom est Laureen et je l'adore, tout comme mon nom je suis presque unique. J'adore la vie et les gens. La façon de l'écrire est parfaite.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
LAUREEN j'adore ! Ma fille s'appelle Laureen, je trouve tout simplement ce prénom magnifique ! surtout écrit comme ça !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avis sur le rpénom Laureen J'adore car je m'appelle moi aussi Laureen mais c'est aussi énervant quand on vous appelle Lauren
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avis Je porte ce prénom depuis 30 ans et je l'aime beaucoup, je n'ai jamais voulu en changer même quand on m'appelait Lauren
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Laureen J'adore ce prénom, je le trouve très mignon !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Laureen Je m'appelle Laureen aussi et j'ai 13 ans. Je suis donc à l'école et je comprends tout à fait le problème des gens qui t'appelle Lauren...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très joli prénom J'aime beaucoup ce prénom!!! Et son écriture.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !