Eddy

Eddy P. Paris - 3 mars 2012 à 03:36 - Dernière réponse :  Zahia
- 30 oct. 2017 à 22:17
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/eddy/prenom-3504

Afficher la suite 
En tant qu'EDDY je suis tres heureux.j'aime mon prenom comme j'aurai aimer SANTANA.
Woooaaaa que des Eddy partout dans les commentaires! J'adore ce prénom!
J'ai un cousin qui s'appelle Eddy et sérieusement question caractère ces totalement cela. Qu'es ce que je l'adore mon cousin.
Commenter la réponse de Eddy P. Paris

13 réponses

Eddy T. Metz - 28 oct. 2006 à 15:36
0
Utile
Dans les feuilletons américains Eddy est toujours apparenté à un alcoolique looser, mais çà, c'est aux USA. En France, c'est tout le contraire, les "Eddy" sont mignons tout plein...
Commenter la réponse de Eddy T. Metz
Eddy La Valette du Var - 14 janv. 2007 à 02:58
0
Utile
Prénom au top car peu banal, il est rare qu'un Eddy croise un autre Eddy. De plus, le peu de personnes célèbres qui se nomment Eddy, sont généralement des gens bien...
Commenter la réponse de Eddy La Valette du Var
Eddy F. Trois - Rivières - 1 avril 2008 à 03:02
0
Utile
Prénom séduisant C'est un prénom simple et distingué. Les Eddy sont en général des personnes agréables et sympathiques.
Commenter la réponse de Eddy F. Trois - Rivières
0
Utile
Mon prénom Mes parents voulaient m'appeler Patrice mais la voisine de chambre a été plus rapide, donc je me retrouve avec le prénom Eddie !
Commenter la réponse de Eddie
Eddy Douai - 11 mai 2010 à 11:41
0
Utile
Mon témoinage Je m'appelle Eddy, quand j'étais en primaire j'étais le seul à me nommer ainsi, au collège on était 2, au lycée à nouveau je suis le seul... Dans ma ville je suis sur qu'il y a moins de 20 Eddy.
Commenter la réponse de Eddy Douai
Eddy P. Paris - 3 mars 2012 à 03:36
0
Utile
Fière de s'appeler Eddy ! Je suis vraiment fière de m'appeler Eddy car c'est rare et vraiment classe . Puis faut dire que la plus part des Eddy sont des gens fort sympathique ou de grand musiciens . Comme Eddie Cochran,Eddy Mitchell,Eddie Murphy...
Commenter la réponse de Eddy P. Paris
0
Utile
Eddy d84;A039; En tant que jeune fille j'adore mon prénom même si au départ je ne l'aimais pas du tout. J'aime le fait d'avoir un prénom de mec tout en étant très féminine.
Commenter la réponse de Eddy
Eddy N. Bujumbura - 4 févr. 2016 à 15:05
0
Utile
Eddy Mon Prénom Mes Parents Me Nomment Eddy Comme Prénon,ils Ne Savaient Pas Ce Que Ça Signifie Mais Ils Sont Clairevoyants Parcequ'ils L'ont Entendu Peut être à la radio.
Commenter la réponse de Eddy N. Bujumbura