Cameron

Créer une discussion Sonia Melun - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 15:42 par Melly
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/cameron/prenom-3475

Afficher la suite 
Lauriane- 24 févr. 2017 à 17:51
Mon fils Cameron est né en 2008 et je reprends mot mot la description faite par Morgane de son propre fils!
Répondre
Kat'y- 30 mars 2017 à 12:31
Mon fils est né en 2002 .Il est vrai que lorsque que l on a dit son prénom autour de nous, les gens n accrochaient pas. J ai même eu droit à "mais quelle horreur, comment peut-on donner un nom pareil à un enfant, alors qu' il y a de si jolis prénoms dans l almanach des PTT".mais aujourd'hui je ne regrette pas mon choix car mon fils adore son prénom.
Répondre
Aurore- 1 avril 2017 à 00:50
Jai apler ma fille comme sa avec la même écriture toute le monde adore et sa lui va tellement. Bîen.
Répondre
alison- 30 avril 2017 à 11:06
Mon bout de chou d'un an porte le prénom de Cameron et c'est un bébé plein de gaieté et très éveillé. Les avis sont souvent partagé sur ce prénom. Nous nous ne regrettons rien ça lui va comme un gant :)
Répondre
Melly- 17 juil. 2017 à 15:42
Ma fille s'appelle Caméron depuis 2011 et je regrette rien très joli prénom, et personne d'autre dans sa classe ni dans notre entourage! C'est une très belle petite puce pleine de vie et bien trop malines pour son âge.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Waw*_* C'est trop beau comme prénom j'appellerai mon fils comme sa ;)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop bien!!!! Je le kiffe!!!jel'adore
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !