Anastasia

Créer une discussion ANASTASIA M. Montreal - Dernière réponse le 16 févr. 2017 à 19:48 par Emma
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/anastasia/prenom-3472

Afficher la suite 
anastasia- 1 janv. 2017 à 16:39
anastasia est un très beau prénom que je suis fier de porter
Répondre
Anastasia de Haute Normandie- 20 janv. 2017 à 20:09
Déconseiller si vous voulez pas que votre gosse se fasse soulez à coup de princesse Anastasia ou de t'es la sœur de Cendrillon
Répondre
Anastasia- 21 janv. 2017 à 19:08
J'aime pas mon prénom
Répondre
Anastasia 83/18/67- 6 févr. 2017 à 14:22
J'adore mon prénom mais c'est vrai qu'en primaire la méchante soeur de Cendrillon j'y eu droit, je suis trop vieille pour le dessin animé. Mais malgré tout MERCI maman. Et ça fait trop plaisir de voir autant d'Anastasia !!!! Faudrait en faire un apéro spécial nous !!
Répondre
Emma- 16 févr. 2017 à 19:48
J'aurais aimé m'appeler Anastasia car déjà il y a la princesse et il y a une héroïne de littérature et de filme
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom magnifique : féminin, classe et harmonieux. On ne s'en lasse pas et il va à tous les âges. Pour finir, il reste assez rare et original. Bref, à mon avis, c'est le prénom idéal.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom d'une princesse, peu courant, classe et harmonieux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle moi même Anastasia et je suis très fière de mon prénom ! Je connais très peu de personne qui le portent, j'adore quand quelqu'un me demande comment je m'appelle ! En général on me dit toujours que c'est très joli !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom royal, très beau et peu courant. Il est passé à travers les ans et fait toujours autant craquer.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est le prénom de ma fille, prénom encore peu répandu, peut-être un peu long dans l'orthographe et la prononciation... Le dessin animé "Anastasia" par contre a rompu le charme tout particulier du prénom encore assez rare à ce moment là !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nous envisageons ce prénom (en concurrence avec Marie) pour notre prochaine fille à cause de sa signification : "résurrection". Ce sera la bien-nommée soeur de notre petite Victoire.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Anastasia, j'adore ce prénom, c'est très joli et peu courant ce qui fait le charme de ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom Je trouve mon prénom très joli et en plus il ne passe pas inaperçu comme beaucoup d'autres prénoms trop courants. Quand on me demande mon prénom j'ai droit à tous les coups à un compliment !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom ! Je m'appelle Anastasia et j'adore mon prénom. Je trouve qu'il a beaucoup de charme !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Je m'appelle Anastasia et j'aime beaucoup ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis maman d'Anastasia Cela est bien drôle de lire le commentaire de Philippe qui dit qu'Anastasia sera le prénom de sa nouvelle fille, soeur de sa première qui s'appelle Victoire parce que j'ai nommé mon premier fils Djaya ''le victorieux'', ma première fille Victory ''Victoire'' et ma dernière fille Anastasia ''résurrection'' et leur ai donné ces noms-là tout comme Philippe pour leur signification. N'hésitez pas pour Anastasia, tout le monde craque devant son prénom et la complimentent !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom formidable Je m'appelle Anastasia, et je suis ravie de m'appeler ainsi. Je trouve que ça me donne un charme et un style particulier. Ce n'est pas commun du tout, et très facile à retenir. Je vous conseille fortement de le choisir pour votre prochaine enfant. Bisous.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'aime pas Je n'aime pas du tout ce prénom. Je trouve que ça fait trop Walt Disney.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve que les prénoms Anastasia sont trop rares pour être appréciés.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Je m'appelle Anastasia, j'ai 11 ans (12 le 20 janvier 2009) et j'adore mon prénom car je le trouve à la fois beau et rare. En plus, c'était le prénom d'une princesse (qui a les yeux bleus et les cheveux châtains comme moi ) ! Très beau prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime pas mon prénom Je n'aime pas du tout mon prénom. Il est trop long, fait penser à la méchante soeur de Cendrillon, alors pourquoi ne pas appeler les petites soeurs d'Anastasia : Javotte ! A déconseiller aux futurs bébés.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime énormément le prénom Anastasia et si je dois avoir une fille,je l'appellerais ainsi avec grand bonheur.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'AIME MON PRÉNOM Je m'appelle Anastasia, et j'aime mon prénom on ne peux plus. je trouve qu'il va avec moi, je peux aussi dire que mon prénom fait partie de ma force de caractère, et quand je tombe je me relève toujours(Anastasia= résurrection) je remercie Dieu d'avoir donner de lintelligence a ma mère pour me donner ce prénom. Mon prénom me donne confiance en moi ANASTASIA, BELLE, ÉLÉGAN
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'AIME MON PRÉNOM Je m'appelle Anastasia, et j'aime mon prénom on ne peux plus. je trouve qu'il va avec moi, je peux aussi dire que mon prénom fait partie de ma force de caractère, et quand je tombe je me relève toujours(Anastasia= résurrection) je remercie Dieu d'avoir donner de l'inteligence a ma mère pour me donner ce prénom. Mon prénom me donne confiance en moi ANASTASIA, BELLE, ÉLÉGANTE ET FIÈRE.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom Je l'aime beaucoup b29;!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !