Dario

Elisa - 2 mars 2015 à 21:36
 dariosakiti@gmail.com - 11 oct. 2022 à 13:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dario/prenom-3416

dariosakiti@gmail.com
11 oct. 2022 à 13:30
Je suis fière de porter ce beau prénom. Je remercie beaucoup mes parents de m'avoir donné ce joli cadeau . Dario SAKITI un Africain béninois .
Mon fils Dario va bientôt avoir 2 ans en mars . C'est un petit garçon doux, généreux et joviale.
Un magnifique prénom pour un petit garçon plein de vie et de joie.
Mon fils s'appelle Dario il a deux ans il le porte a merveille il a un nom de famille italien avec. Des origines italienne espagnol polonais. Il est adorable
Prenom donné à mon fils qui est un être solaire, doux, joviale et qui rassemble. Les personnes qu'il croise se souviennent toujours de son prénom. Facile à porter à tout âge et multiculturelle.
Mon fils de 9 ans s'appelle DARIO. Je n'en connais pas d'autre... Tout le monde ne dit que c'est un enfant adorable.
meilleure prénom au monde, que dire de plus __(plus bg que les maxime)
Dar ay awash, Darius, devenu Dario via la Grèce et la Vénétie... En persan, cela signifierait celui qui a le bien, ou qui fait le bien. Il emporte donc une belle positivité et je remercie mes parents qui m'en ont fait cadeau...
Très beau prénom J'adore ce prénom italien Dario, qui signifie le don de soi, la bienveillance. En italien Dario vient du verbe "dare" qui veut dire "donner". Je trouve qu'en plus d'avoir une très belle sonorité tant en italien qu'en français, ce prénom a du sens. J'adore et je ne le trouve en aucun cas démodé. Prénom craquant pour un bébé et très classe pour un adulte.
0
Dario T. 6250 belgique
12 août 2012 à 02:46
Dario Apparemment (darhaiavetch) d origine perse !
0
Traduction italienne de Darius D'origine perse certes mais ce prénom dériverait aussi du latin "dare" qui signifie "donner". Dario est l'équivalent italien du prénom Darius.
0