Maléna

Créer une discussion Val Argenteuil - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 23:48 par Malena
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/malena/prenom-3185

Maléna.V- 22 juin 2016 à 12:20
Je m'appelle Maléna je suis née en juin 2001 et j'adore mon prénom ! Tout les personnes qui connaissent mon prénom le trouve original et beau
Répondre
Malena- 9 nov. 2017 à 23:48
Née en 1995, je porte ce prénom fièrement !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je voulais quelque chose d'original et personnel : c'est réussi ! Ma fille cadette, comme tous les enfants, n'aime pas son prénom mais elle ignore encore la force de ce prénom...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille Très joli prénom que porte ma fille qui est née le 13/09/2006.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Maléna : doux et féminin J'ai donné ce prénom à ma fille qui est née en février 2006. Je trouve ce prénom original sans tout fois tomber dans des consonances étrangères. Il lui va à ravir. J'attends un deuxième bébé et suis donc en pleine réflexion pour égaler Maléna !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom de ma princesse Ce prénom est magnifique.La fille d'une amie le porte (née fevrier 2006). superbe
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom est trop bien ! J'adore ! J'ai une amie qui porte ce nom, et elle est très gentille et très jolie !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !