Jean-Pascal

Jean-Pascal L. Oyonnax - 2 déc. 2007 à 10:30
 Jp - 17 avril 2022 à 16:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jean-pascal/prenom-3094

Bein pareil que Jean Pascal Tours...
Jp Lyon
Bein pareil que Jean Pascal Tours...
Jp Lyon
Grace a la star ac on ne se trompe plus sur mon prénom...
Jean-pascal Tours
4 oct. 2004 à 16:49
Vraiment sympa Je n'aimais pas mon prénom étant enfant. aujourd'hui je suis très content de le porter, il est original et plutôt facile à porter.J'ai souvent reçu des courriers admistratifs coupant en deux mon prénom ou le déformant. La palme : Jean-Raoul revient a une association pour laquelle je n'ai jamais réussi à obtenir une la restitution de mon vrai prénom. Depuis la Star'ac plus de confusions, merci Jean-Pascal ;-)
0
Jean-Pascal H. Metz
10 oct. 2007 à 10:59
Etant enfant, j'ai eu un peu de mal avec mon prénom mais maintenant je l'assume parfaitement. Et puis depuis que le Jean-Pascal de la Star'Ac l'a remis au goût du jour, il est beaucoup plus facile à porter.
0
Jean-Pascal C. Grenoble
20 oct. 2007 à 07:42
J'aime son originalité Je suis né en Suisse où Jean-Pascal est beaucoup plus courant qu'en France. Enfant, j'aimais déjà mon prénom, qui, par son originalité (bien que composé de prénom classiques), me permettait de me distinguer. Aujourd'hui, il est plus connu et lorsque l'on me demande mon prénom, on me répond "comme la Star'Ac ?". Pour les confusion de prénom, c'est Jean-Philippe qui revient le plus souvent (90%). Il est vrai que mon père s'appelle Philippe, mais même ceux qui ne le savent pas confonde avec Jean-Philippe... Vive les Jean-Pascal !
0
Jean-Pascal L. Oyonnax
2 déc. 2007 à 10:30
Maintenant j'assume Jusqu'à l'âge de 25 ans environ, j'ai détesté mon prénom et depuis, car je crois que je me suis rendu compte qu'il était assez original, je l'assume parfaitement. Par contre, j'en ai assez d'entendre les gens m'appeler "Jean-Paul", "Jean-Pierre" ou "Jean-Philippe". Qu'ils fassent un effort de mémoire !
0