Romuald

Créer une discussion Isabelle - Dernière réponse le 12 janv. 2017 à 14:51 par Romuald
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/romuald/prenom-3066

Afficher la suite 
Romuald du doud- 4 juil. 2016 à 17:53
Prenom qui doit savoir se porter . Cela fait 47 ans qui me correspond comme un gant.
Répondre
Sissi- 16 août 2016 à 02:09
C'est le prénom que j'ai donné à mon fils. Justement, il est très peu donner, c'est ce que j'aime la rareté. Non commun, pas comme les prénoms à la mode que l'on entend toutes les années dans les statistiques des naissances. Aujourd'hui il a 15 ans et demi, et il me plaît toujours autant. Romuald un prénom de chevalier !!
Répondre
Romcox- 4 sept. 2016 à 01:30
J'adore mon prénom.
Répondre
Romuald- 12 janv. 2017 à 14:51
Je pense que les prénoms
ROMUALD sont des gens très réserve et Honnête
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Prénom qui ne se démode pas et donne du charme à celui qui le porte.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Prénom très doux et masculin à la fois. Très peu porté, donc très beau.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Trop démodé Je trouve que ce prénom a une consonance sèche et difficile à prononcer. Je n'aime pas du tout.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon fils qui a douze ans s'appelle Romuald. Il est très déterminé et calme. En plus ce prénom n'est pas courant. J'aime beaucoup.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Prénom assez rare... Un prénom qui sonne bien et qui plus est indémodable. J'aime vraiment beaucoup !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Beau prénom Romuald est un prénom masculin, simple et facile à prononcer.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Prénom radieux Romuald est un prénom magnifique, il est rare et c'est cela qui le rend encore plus beau!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
USA Mon fils Romuald a beaucoup souffert aux USA où nous habitions. Impossible à prononcer pour un américain. Même ses profs l'appelaient Roméo et c'est ce prénom qui apparaissait sur ses bulletins.Nous avions choisi ce prénom en rapport au génie des alpages de Fmur où le bélier noir philosophe se prénomme ainsi.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Précieux. Je suis très fier de mon prénom, rare et original.Il a rencontré un grand succès dans les années 75 car un chanteur à succès le portait, c'est d'ailleurs pour cela que je le porte.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore ! Je ne connaissais pas du tout ce prénom jusqu'à que je rencontre mon chéri, je le trouvé très très doux et il donne effectivement beaucoup de charme ! Très peu porté et très peu connu, cela rajoute un plus !! Comme mon prénom (Roxane), j'aime les prénoms rares... ;)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci le "Journal des Femmes" Bonjour, Je suis ému d'être cité dans votre journal, merci beaucoup :-)Naturellement, j'invite "le journal des femmes" au spectacle, Venez quand vous voulez, les dates c'est là : http://www.billetreduc.com/75328/evtcrit.htm?tri=G&tout&crit=1#crità bientôtRomuald Maufras
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci le "Journal des Femmes" J'ai bien fait de garder mon prénom !Je suis ému d'être cité dans votre journalJ'invite le "Journal des Femmes" au spectacle Des bibiz
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Super J aime ce prenom
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime ce prenom Je pense que tout ce qui à été dit sur ce prénom est réel. Je me sens dans chaque phrase
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Renommé Romuald
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !