Lancelot

Cathou - 21 oct. 2008 à 19:32 - Dernière réponse :  vivi
- 9 août 2017 à 11:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/lancelot/prenom-3067

Afficher la suite 
Mon fils est un très beau jeune homme de 19 ans, Lancelot est un prénom qui lui va comme un gant, il est sensible, loyal, serviable et beaucoup de caractère . J'ai toujours aimé ce prénom et je ne regrette pas de le lui avoir donné.....
Commenter la réponse de Cathou
0
Utile
C'est un prénom emprunt d'un symbolisme fort : la loyauté, le courage... c'est chevaleresque !
Commenter la réponse de Corinne
0
Utile
Un prénom magnifique !... Lancelot est " celui qui sert " ! Quel beau programme !Notre petite fille s'appelle Morgane, et son petit frère Lancelot... J'adore ces deux prénoms et si il est vrai que j'ai beaucoup aimé les romans de la table ronde, ce sont les enfants qui finalement, toujours, créent leur prénoms et leur donnent toute leur personnalité !
Commenter la réponse de Isabelle
Nathalie Paris - 23 oct. 2006 à 10:54
0
Utile
Chevalier des temps modernes Mon fils 7 ans s'appelle Lancelot et il est très fier de son prénom. Petit il disait, quand je serai grand je serai chevalier ! Je lui fais découvrir que, il y a différentes façons d y parvenir dans les temps modernes...
Commenter la réponse de Nathalie Paris
0
Utile
Très joli et original Mon fils de 12 ans s'appelle Lancelot. C'est un prénom original mais qui puise ses racines dans notre histoire. Pour moi, il est synonyme de courage, d'élégance  et de charme.
Commenter la réponse de Cathou
Monique I. LA BAULE - 27 juin 2009 à 14:43
0
Utile
Chevaleresque Mon petit fils s'appelle Lancelot, né en 2006, je trouve qu'il porte à merveille son prénom. C'est mon adorable petit chevalier au tempérament fort et j'espère loyal.
Commenter la réponse de Monique I. LA BAULE
0
Utile
Lancelot Lancelot c'est synonyme d'élégance et c'est assez bien vu. Moi même je m'appelle ainsi et je suis fier de porter ce prénom rare. Je suis lycéen et c'est drôle quand on arrive dans un nouvel établissement, tout le monde dirige son regard sur vous ! Et puis c'est un prénom assez bon chic bon genre !
Commenter la réponse de Lancelot
0
Utile
Romanesque Historique, romantique , plein de poésie...
Commenter la réponse de Marielle
Marie D. Levallois - 9 juin 2013 à 18:32
0
Utile
J'aime beaucoup Mon petit fils de 4 ans s'appelle Lancelot, il n'y a aucun problème avec ce joli prénom. C'est un petit garçon très sensible intelligent et affectueux
Commenter la réponse de Marie D. Levallois
Lancelot B. Munster - 3 déc. 2014 à 19:30
0
Utile
Lancelot C'est signe de loyauté et les lancelot veulent de l'aventure
Commenter la réponse de Lancelot B. Munster
0
Utile
Chevaleresque J'ai hésité entre Arthur, Galaad et Lancelot et j'ai choisi Lancelot parce qu'il est incontournable dans les Chevaliers de la table ronde, qu'il est courageux et ne fléchit pas dans l'adversité. Mon fils est très fier de son prénom et l'honore.
Commenter la réponse de Marish
Cunégonde - 20 oct. 2015 à 16:00
0
Utile
Ringard Complètement ringard
Commenter la réponse de Cunégonde