Lancelot

Créer une discussion Cathou - Dernière réponse le 9 août 2017 à 11:41 par vivi
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/lancelot/prenom-3067

Afficher la suite 
Lolopo- 8 août 2017 à 19:28
Le Meilleur prznom du monde
Répondre
vivi- 9 août 2017 à 11:41
Mon fils est un très beau jeune homme de 19 ans, Lancelot est un prénom qui lui va comme un gant, il est sensible, loyal, serviable et beaucoup de caractère . J'ai toujours aimé ce prénom et je ne regrette pas de le lui avoir donné.....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom emprunt d'un symbolisme fort : la loyauté, le courage... c'est chevaleresque !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom magnifique !... Lancelot est " celui qui sert " ! Quel beau programme !Notre petite fille s'appelle Morgane, et son petit frère Lancelot... J'adore ces deux prénoms et si il est vrai que j'ai beaucoup aimé les romans de la table ronde, ce sont les enfants qui finalement, toujours, créent leur prénoms et leur donnent toute leur personnalité !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Chevalier des temps modernes Mon fils 7 ans s'appelle Lancelot et il est très fier de son prénom. Petit il disait, quand je serai grand je serai chevalier ! Je lui fais découvrir que, il y a différentes façons d y parvenir dans les temps modernes...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très joli et original Mon fils de 12 ans s'appelle Lancelot. C'est un prénom original mais qui puise ses racines dans notre histoire. Pour moi, il est synonyme de courage, d'élégance  et de charme.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Chevaleresque Mon petit fils s'appelle Lancelot, né en 2006, je trouve qu'il porte à merveille son prénom. C'est mon adorable petit chevalier au tempérament fort et j'espère loyal.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lancelot Lancelot c'est synonyme d'élégance et c'est assez bien vu. Moi même je m'appelle ainsi et je suis fier de porter ce prénom rare. Je suis lycéen et c'est drôle quand on arrive dans un nouvel établissement, tout le monde dirige son regard sur vous ! Et puis c'est un prénom assez bon chic bon genre !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Romanesque Historique, romantique , plein de poésie...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup Mon petit fils de 4 ans s'appelle Lancelot, il n'y a aucun problème avec ce joli prénom. C'est un petit garçon très sensible intelligent et affectueux
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lancelot C'est signe de loyauté et les lancelot veulent de l'aventure
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Chevaleresque J'ai hésité entre Arthur, Galaad et Lancelot et j'ai choisi Lancelot parce qu'il est incontournable dans les Chevaliers de la table ronde, qu'il est courageux et ne fléchit pas dans l'adversité. Mon fils est très fier de son prénom et l'honore.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ringard Complètement ringard
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !