Dylan

Alex B. Bouffere - 15 mai 2012 à 13:04 - Dernière réponse :  Dt97
- 4 déc. 2017 à 15:19
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/dylan/prenom-3006

Afficher la suite 
Mon fils s'appelle Dylan c'est un petit terrible... sa couleur c'est le rouge... bisous à tout les Dydy!
J'adore ce prénom car je m'appelle Dylan
Mon fils s'appelle Dylan et je le prénomme affectueusement Dill
Pour moi Dylan - Killian et Mathis sont les 3 plus beaux prénoms du monde
Je m’appelle Dylan et je n’aime pas mon prénom car je trouve que ça fait beauf et très middle class, comme la plupart des prénoms anglo-saxons d’ailleurs.
Commenter la réponse de Alex B. Bouffere

46 réponses

0
Utile
Je trouve ce prénom doux pour un garçon. La mode "américaine" est peut être passée, cela n'empêche que c'est un joli et court prénom.
Commenter la réponse de Stéphanie
Manuella C. Blois - 29 août 2006 à 13:45
0
Utile
Son origine Sachez que "Dylan", n'est pas d'origine américaine, mais celte! Les Dylan ne doivent donc pas se dire qu'ils ont des parents accrocs aux série télé, mais qu'ils se raccrochent à leur origines.
Commenter la réponse de Manuella C. Blois
Stéphanie - 30 sept. 2006 à 11:52
0
Utile
Dylan comme notre fils Dylan n'est pas un prénom américain mais celte, il signifie "Dieu des Vagues", donc rien à voir avec une série américaine comme beaucoup s'accordent à nous le dire.
Commenter la réponse de Stéphanie
LAURENCE F. Grenoble - 11 déc. 2006 à 13:44
0
Utile
Saint Dylan ! J'ai appelé mon fils Dylan. Ce prénom est celte et veut dire "né de la mer". Si vous cherchez sa fête, j'ai enfin trouvé c'est le 11 décembre...
Commenter la réponse de LAURENCE F. Grenoble
Anne laure Landerneau - 4 févr. 2007 à 12:07
0
Utile
Mon petit bout Dylan J'aime ce prénom celte, je suis bretonne et je trouve que ça correspond à nos origines.
Commenter la réponse de Anne laure Landerneau
0
Utile
Dylan est le prénom de mon fils, et je le trouve doux et malicieux. C'est un prénom qui ne se démode pas. Il est d'origine celte et non américaine comme certains peuvent le penser.
Commenter la réponse de Vanessa G.
Maryline C. Vernoux-en-Vivaraix - 19 févr. 2007 à 09:35
0
Utile
Dylan Après Océane, Alizée, nous avons choisi Dylan pour notre petit garçon, prénom gallois qui signifie "fils des vagues".
Commenter la réponse de Maryline C. Vernoux-en-Vivaraix
0
Utile
Je trouve ce prénom tellement adorable ! Si j'ai un fils, ce sera son prénom.
Commenter la réponse de Orlane
0
Utile
Dylan est un prénom magnifique. Je l'ai vu pour la première fois dans les Chevaliers d'Emeraude. J'ai tout de suite su que si j'avais un garçon ce serait son nom.
Commenter la réponse de Oriane
Dylan C. Biscarrosse - 26 févr. 2008 à 23:37
0
Utile
Ben moi Ce prénom Dylan je l'adore car en même temps c'est le mien, je m'en fiche de savoir si ce prénom est tiré d'un feuilleton ou pas, il se porte facilement.
Commenter la réponse de Dylan C. Biscarrosse
0
Utile
Rependu Je trouve juste que ce prénom est très rependu, je m'appelle moi-même ainsi et je connais beaucoup d'autre Dylan.
Commenter la réponse de Dylan
Coco J. Paris - 15 mai 2012 à 12:51
0
Utile
Tres apprecier J'adore
Commenter la réponse de Coco J. Paris
Camille T. Montaigu - 15 mai 2012 à 13:00
0
Utile
Mon amour Moi personnellement j'aime un certain Dylan mais j'en ai aimer un autre avant qui lui était différent donc je peut en conclure que tout les Dylan son différent et que il ne faut pas focaliser sur un gars qui s'appelle Dylan, et qui est pas tres gentil car il y en a d'autre qui peut l'être    je dédicace a mon amour Dylan je t'aime
Commenter la réponse de Camille T. Montaigu
Camille T. Paris - 15 mai 2012 à 13:01
0
Utile
Amour Je trouve que ces un beau prénom pour un bébé
Commenter la réponse de Camille T. Paris
Alex B. Bouffere - 15 mai 2012 à 13:04
0
Utile
Meilleur ami J'adore le prénom Dylan car il est très attentionné envers ses amis et l est écoute quand il sont mal a l'aise
Commenter la réponse de Alex B. Bouffere
Dylan N. Hondainville - 15 oct. 2012 à 09:59
0
Utile
Les dylan déchirent Je m'appele moi meme dylan j'adore mon prénom
Commenter la réponse de Dylan N. Hondainville
Marc M. Paris - 28 juin 2013 à 11:02
0
Utile
Erreur La saint Dylan se fétes le 4 septembre
Commenter la réponse de Marc M. Paris
0
Utile
J'aime Je croise beaucoup de Dylan qui "ternissent" un peu l'image du prénom, c'est pas le premier choix que j'aurais fait, mais je l'aime bien, c'est mon prénom et j'en suis plutôt fier, n'en déplaise à ceux qui ont le cliché facile. ;)
Commenter la réponse de Dylan
0
Utile
Dylan DYLAN Salut ! comme pas mal de monde ici je m'appelle Dylan hahaha ecxelent il y a des Dylan de partout haha on va lever une armée.. haaargh !! My Name is Dylan !!Peace ! Dylan B.
Commenter la réponse de Dylan B.
Dylan Aubervilliers - 6 nov. 2015 à 01:33
0
Utile
Haineux Les gens qui dise que se prénom fait beauf ou cas sociaux pauvre enfant ou qu'il vient d'une famille de fou,alors qu'il on prénom de chameau vous êtes drôle.Foncer dans le mur les jaloux Aller salut haters gonna hate
Commenter la réponse de Dylan Aubervilliers