Annaïg

Créer une discussion Michel Le rochelle - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 21:57 par HaïkoAnnaïg
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/annaig/prenom-3004

Gianna- 12 sept. 2016 à 00:11
Je porte ce prénom depuis 29 ans, et je l'aime bien, car déjà il affiche clairement mes racines, il a une sonorité plutôt douce et les gens aiment bien en général, notamment les non bretons qui connaissent pas!
Répondre
annaîg- 28 mars 2017 à 19:19
Je m'appelle Annaïg et je suis fière de porter ce nom!
Répondre
Annaïg Le ROY- 30 mars 2017 à 08:55
Je m'appelle Annaïg et je suis fière de le porter mais le problème c'est ceux qui ne savent pas le dire et qui le prononce mal ça a le dont de m'énerver et je perds vite mon sans-froid ou je ne dit rien et laissé coulé à force de me répéter
Répondre
HaïkoAnnaïg- 9 nov. 2017 à 21:57
Je m'appelle Annaïg j'aime bien mon prénom c'est mon père qui me l'a donné et je suis fière de le porter même si des fois les personnes disent Annais au lieu de Annaïg et je réponds à un commentaire sur ce prénom alors oui il y a un i-trema et si c'est breton voilà sinon j'adore mon prénom
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Annaïg est un magnifique prénom breton. Le "i tréma" lui donne tout son charme.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Beau Ma fille est née le 22 décembre 2006. Elle se prénomme Annaïg. J'ai vraiment craqué pour ce prénom que je trouve beau à entendre et à lire.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Fière de m'appeler ainsi Je m'appelle Annaïg et j'aime beaucoup mon prénom. Il n'est pas courant. Je suis très fier que mon père m'est donné ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un bonheur Ma 1ère petite fille. Annaïg prénom de son arrière arrière Grand-Mère .Anne de ce monde à ce moment, mais elle en a profitée.Quant ma petite fille est née c'était la joie, et une joie immense de lui poser sur ses genoux. Annaïg c'est magique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma nana à moi J'adore ce prénom je l'ai trouvé par hasard lors de ma grossesse et j'ai craqué dessus. mon Annaïg est née en 2001.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bien l'écrire Il n'y a pas de tréma dans le prénom.Ni même en breton.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un jolie prénom Annaïg est un très jolie prénom breton et je suis fière de porter ce prénom. Au moins dans une classe quand on se fait interrogé on se demande pas la quel parce que ce prénom est rare et j'ai regardé moi qui suis née en 2000 et en France y a 9 autre fille qui s'appelle comme moi et qui ont le même âge que moi alors j'ai très peu de chance d'en croisé une de ces filles un jour.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !