Annaïg

Michel Le rochelle - 4 mai 2014 à 13:38
 Maurice - 25 juin 2021 à 23:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/annaig/prenom-3004

Je m’appelle Anaig et ma cousine s’appelle Annaïg, c’est un magnifique prénom breton, j’ai toujours été une personne perçue comme “originale” et je pense que mon prénom va de la.
Un joli prénom que je porte également. Le ïg signifie petite en breton: Petite Anna!
Annaïg et un prénom très bien mais énervent car personne arrive à bien le prononcer mais on si habitue mais c'est un prénom très très bien
HaïkoAnnaïg
9 nov. 2017 à 21:57
Je m'appelle Annaïg j'aime bien mon prénom c'est mon père qui me l'a donné et je suis fière de le porter même si des fois les personnes disent Annais au lieu de Annaïg et je réponds à un commentaire sur ce prénom alors oui il y a un i-trema et si c'est breton voilà sinon j'adore mon prénom
annaîg
28 mars 2017 à 19:19
Je m'appelle Annaïg et je suis fière de porter ce nom!
Je porte ce prénom depuis 29 ans, et je l'aime bien, car déjà il affiche clairement mes racines, il a une sonorité plutôt douce et les gens aiment bien en général, notamment les non bretons qui connaissent pas!
Claire Pullay
27 oct. 2006 à 17:22
Annaïg est un magnifique prénom breton. Le "i tréma" lui donne tout son charme.
0
Aurélie M. PLEYBER CHRIST
26 janv. 2009 à 22:19
Beau Ma fille est née le 22 décembre 2006. Elle se prénomme Annaïg. J'ai vraiment craqué pour ce prénom que je trouve beau à entendre et à lire.
0
Annaig Angers
7 juin 2009 à 03:27
Fière de m'appeler ainsi Je m'appelle Annaïg et j'aime beaucoup mon prénom. Il n'est pas courant. Je suis très fier que mon père m'est donné ce prénom.
0
Danielle D. Donges
6 août 2012 à 11:32
Un bonheur Ma 1ère petite fille. Annaïg prénom de son arrière arrière Grand-Mère .Anne de ce monde à ce moment, mais elle en a profitée.Quant ma petite fille est née c'était la joie, et une joie immense de lui poser sur ses genoux. Annaïg c'est magique.
0
Ma nana à moi J'adore ce prénom je l'ai trouvé par hasard lors de ma grossesse et j'ai craqué dessus. mon Annaïg est née en 2001.
0
Michel Le rochelle
4 mai 2014 à 13:38
Bien l'écrire Il n'y a pas de tréma dans le prénom.Ni même en breton.
0
Annaïg Quimper
1 janv. 2016 à 15:55
Un jolie prénom Annaïg est un très jolie prénom breton et je suis fière de porter ce prénom. Au moins dans une classe quand on se fait interrogé on se demande pas la quel parce que ce prénom est rare et j'ai regardé moi qui suis née en 2000 et en France y a 9 autre fille qui s'appelle comme moi et qui ont le même âge que moi alors j'ai très peu de chance d'en croisé une de ces filles un jour.
0