Raïssa

Créer une discussion Vao raïssa R. - Dernière réponse le 16 juil. 2017 à 21:41 par Raissa
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/raissa/prenom-2971

Afficher la suite 
edi stephanie- 16 janv. 2017 à 19:39
je dis à tout les personnes qui ont ce prénom doivent être content parce que c"est un beau prénom
Répondre
RAÏSSA- 16 janv. 2017 à 19:54
j"adore mon prénom génial
Répondre
raissachm- 27 févr. 2017 à 12:51
j'adore mon prenom Raissa
Répondre
Raïssa- 16 avril 2017 à 23:58
Si il Ya bien qlq chose que je ne changerai jamais c'est bien mon prénom je suis algerienne j'ai tjr été la seule raïssa et j'adore ça. Très fière de mon prénom merci maman
Répondre
Raissa- 16 juil. 2017 à 21:41
Je m'appelles raissa et je suis aussi algérienne d'Alger merci papa pour mn prenom
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve que c'est un superbe prénom. Il met en relief un caractère bien trempé, ce qui est rare. De plus, les images de chaleur et de gentillesse ne semblent pas pouvoir se dissocier de ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom Raïssa Moi je m'appelle Raïssa et tout mon entourage et mes amis adore mon prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne connais personne d'autre qui porte ce prénom ! C'est pour cela que je dis que je suis unique !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom de ma fille Elle est adorable, gentille et rigolote ma RAISSA !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi" C'est mon nom, je l'ai eu par "défaut" en regardant le calendrier on le trouve le 5 septembre, mon jour de naissance ; prénom donnant de la joie, des sourires autours de moi je l'aime et c'est moi, un prénom qui me va à merveille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Chanceuses les Raïssa Peu de personnes portent ce nom ; je suis chanceuse de l'avoir comme toutes les Raïssa.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J adore Je m'appelle Raïssa c'est un nom très rare au mali et les gens me disent que j'ai un jolie prénom et j'adore.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !