Raïssa

Vao raïssa R. - 24 sept. 2011 à 14:57
 sasa - 18 janv. 2024 à 17:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/raissa/prenom-2971

etre fiere
Je suis fiere de l'etre merci a ma mere d'avoir choisi se prenom Raissa j'ecrise cette phrase car je suis timide peut etre quand on seras plus vieux ou que quelqu un se moque de notre prenom on regarderas et se plus fiere qu'aujourd'hui
fière d'être RAISSA
je suis belle, intelligente, bosseuse, je sais ce que je veux et ce que je vaux: je suis Raïssa.
Un joli prénom
Je suis fière d'être Raïssa
Salut à toutes les Raissa je vous aimes !!❤️
J'aime beaucoup ce prenom
Bonjour mn nm c'est Raïssa j'aime mn nom
je répond au nom de RAISSA KABWIT je suis congolaise j'aime bien mon prénom la fierité d'être raissa...je vous aime toutes les Raissa
Le plus beau prénom !!!!!
Rien ne peux me changer... Seule mon désir Je suis fière d'être Raïssa Seule mon attitude et mon désir peux l'amener loin Et je réaliserait les rêves
Bonjour je m'appelle Raïssa et je j'habite la Polynésie...un petit coucou à toute les Raïssa????????????????????
samiraraissa
25 juin 2020 à 00:31
Mon non Raïssa je l'adore et je suis fière que mes Parents mon donnés se non je dis un coucou à toutes les RAÏSSA
Je m'appelle Raïssa et je suis togolaise. Je suis fière de ce magnifique nom qui m'a été donné
Mon prénom je l'adore
tres bon prenom
J'ai une copine qui s'appel raïssa
Ce prénom est juste magnifique je l'adore et j'aimerais tellement vous rencontrer les RAÏSSA ❤ bisous TEAM RAÏSSA✌❤
Etudente Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2018
25 août 2018 à 02:37
Je remercie mes parents pour ce prenom et je vous dis que la sanite Raïssa c'est le 05 Septembre c'est le jour de mon anniversaire toute les Raïssa du monde son inviter
je ss fier de mn prenom raïssa et je remercie mes parents et ceux ki m'avaient donné cette jolie prenom
Pour ceux qui veulent rencontrer des Raïssa il suffit d'aller dans les îles. Je suis une Raïssa et en primaire à l'île de la Réunion on était 5 Raïssa dans la classe. Pas super pour la maîtresse ^^
Ma meilleure amie s appele Raïssa elle est trop genial en plus ce prenom est trop beau j adore ma Raïssa ke suis sur que les autres raïssa sont aussi belles que ma meilleure amie
J'adore mon prénom
Je m'appelles raissa et je suis aussi algérienne d'Alger merci papa pour mn prenom
Si il Ya bien qlq chose que je ne changerai jamais c'est bien mon prénom je suis algerienne j'ai tjr été la seule raïssa et j'adore ça. Très fière de mon prénom merci maman
j'adore mon prenom Raissa
j"adore mon prénom génial
edi stephanie
16 janv. 2017 à 19:39
je dis à tout les personnes qui ont ce prénom doivent être content parce que c"est un beau prénom
Raïssa bienvenue
7 déc. 2016 à 22:21
Mon prénom il est trop beau je remercierai jamais assez mes parents
J'adore mon prénom, il n'est pas commun, original tout comme moi. Il me représente bien
C'est également mon prénom et je l'adore !!! Selon ça prononciation, il reflète mon caractère qui peut être dur... Tous le monde autour de moi trouve que c'est un jolie prénom et ce qui me plait encore plus c'est que c'est un prénom rare même si j'aimerai bien rencontré au moins une Raïssa dans ma vie !!!
Je trouve que c'est un superbe prénom. Il met en relief un caractère bien trempé, ce qui est rare. De plus, les images de chaleur et de gentillesse ne semblent pas pouvoir se dissocier de ce prénom.
0
Le prénom Raïssa Moi je m'appelle Raïssa et tout mon entourage et mes amis adore mon prénom.
0
Je ne connais personne d'autre qui porte ce prénom ! C'est pour cela que je dis que je suis unique !
0
Misscerise Ile de la réunion
5 nov. 2008 à 11:16
Prénom de ma fille Elle est adorable, gentille et rigolote ma RAISSA !
0
Raissa D. Nouméa
28 avril 2011 à 03:16
Moi" C'est mon nom, je l'ai eu par "défaut" en regardant le calendrier on le trouve le 5 septembre, mon jour de naissance ; prénom donnant de la joie, des sourires autours de moi je l'aime et c'est moi, un prénom qui me va à merveille.
0
Vao raïssa R.
24 sept. 2011 à 14:57
Chanceuses les Raïssa Peu de personnes portent ce nom ; je suis chanceuse de l'avoir comme toutes les Raïssa.
0
Raïssa Mali
24 nov. 2011 à 11:56
J adore Je m'appelle Raïssa c'est un nom très rare au mali et les gens me disent que j'ai un jolie prénom et j'adore.
0