Shana

Créer une discussion Samira A. 11 allés auguste renoir - Dernière réponse le 14 févr. 2017 à 22:36 par Shanita
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/shana/prenom-2872

Afficher la suite 
Sissi- 26 janv. 2017 à 23:27

Bonjour ma fille c prénomme shana mon mari est portugais il paraît qu'il y a beaucoup au Portugal après je c pas si c d'origine du Portugal 

Répondre
Lolaana- 20 nov. 2016 à 15:20
Je m apelle shanna et j ai appris de nouvelle chose j adore se site
Répondre
Vipere- 5 janv. 2017 à 06:24
Je m appel shana j ai 27 ans et je suis fiere de moi et salut a toute les shana peu inporte ou il vive dans le monde . moi je vie a quebec.
Répondre
Shana_drome- 14 janv. 2017 à 20:49
Bonjour, je m'appelle aussi shana et je ne suis pas mécontente de cela, j'ai beaucoup appris sur l'histoire de mon prénom grâce à ce site, meme si je pense que toutes les shana ne sont pas tel qu'ils les ont évoqués, je pense que chaque shana est différente selon l'éducation qu'elles ont reçus et par les relations qui les entoures, mais je pense malgré tout que toutes les shana et toutes les personne sont faites de bon sens, et je leur souhaite une très bonne vie
Répondre
Shanita- 14 févr. 2017 à 22:36
J'adore ce prénom !!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime beaucoup ce prénom : il a un coté sensuel et exotique.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Sensualité et intelligence Cela évoque la lumière. Les "Shana" rayonnent sur leur entourage !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Pas d'accord sur l'origine J'adore, c'est le prénom de ma cousine et filleule. A mon avis, il est plutôt d'origine hébraïque. Shana en hébreu signifie "Année".
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ma fille Cela signifie l'année en hébreu. Chacune de leur année est exceptionnelle, pleine de rebondissements et de choses magiques. Ma fille Shana porte ce prénom à merveille. Petite frimousse brune, aux yeux bleus, une vraie beauté qui laisse présager une vraie "beauté fatale".
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ma fille Ma fille s'appelle Shana elle est blonde cheveux bouclés des yeux bleus elle est de l'avis de beaucoup de personnes magnifique.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Il va à ravir à ma fille J'adore ce prénom, il est doux et original, ma fille est une petite blonde au yeux bleus et ce prénom lui va à ravir...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Shana ma fille Ce prénom lui va à ravir, elle est blonde aux yeux bleus. C'est un prénom sensuel prêt à faire craquer tout le monde.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore Mon mari et moi avons choisi Shana comme prénom pour ma fille car il est à la fois rare et ancien, et pour nous c'est suite à son origine hébraïque que nous l'avons choisi. Petite brune aux yeux verts marrons, c'est une princesse...
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
D'origine hébraïque, Shana est un prénom peu commun. Il est aussi le diminutif de shoshana.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Très beau prénom Ma fille enceinte de 6 mois a choisi Shana comme prénom pour sa fille. J'en suis très heureuse car c'est un joli prénom que l'on ne trouve pas à tous les coins de rue. Avec un si joli prénom, elle sera sûrement très jolie.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Vraiment mignon En fait, Shana, c'est la contraction des prénoms de mon homme et des 2 garçons, sinon, je n'y aurais jamais pensé. Mais je trouve que ce prénom est très mignon.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Une amie J'ai une amie du nom de Shana et je vous jure, elle est une peste. Elle ne cesse de mentir à tout le monde.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore C'est craquant, mignon , bref tout ce qu'il y a de positif. J'aime tout.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
L'origine de ce prénom J'ai choisi Shana comme prénom pour ma fille il y a 17 ans. L'origine de ce prénom est amérindienne. Il vient de la tribu des Opi et cela veut dire la nativité. La recherche a été longue mais je pense que c'est la vraie. Ce prénom est ensuite devenu Shanon pour les Américains.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ma petite fille Toute la famille adore et ce prénom va à merveille à notre bout de chou qui est à croquer.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon prénom Moi, mon prénom c'est Chanaël. Ça se ressemble.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
"Dieu fait grâce" en hébreu Ma fille de 6 ans s'appelle Shana et d'après mes recherches , ça veut dire dieu fait grâce en hébreu ! En tous cas, c'est une fille douce, intelligente, gentille, mais qui ne se laisse pas faire quand il le faut ! C'est un très beau prénom qui lui va tout à fait !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon bébé Ma petite fille de 3 ans s'appelle Shana, c'est une petite fille espiègle qui est très câline mais qui a aussi un  caractère très fort mais je l'aime de tout mon cur tout comme sa grande s
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore ce prénom j'ai appelé ma fille Shana car c'est peu commun.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ma fille à 18 mois et s'appelle Shana, elle est très intelligente et sait ce qu'elle veut, en même temps très câline et calme. Ce prénom lui va trop bien et elle est la seule dans la région....
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !