Sylvia

Créer une discussion Sylvia S. - Dernière réponse le 15 mai 2017 à 17:26 par sylvia sisi
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/sylvia/prenom-2881

Afficher la suite 
Victoria- 5 nov. 2016 à 08:02
Le prénom de ma maman ! Très jolie
Répondre
marie- 31 déc. 2016 à 23:18
les SYLVIA sont des Anges
Répondre
Nat- 17 janv. 2017 à 15:08
Sylvia est le prénom donné à ma petite nièce née le 06/01/17. C'est un Ange, de part sa beauté et de sa douceur! Elle ne pleure jamais et nous suit déjà des yeux. On sent beaucoup de bienveillance et de sérénité qui émane de ce beau bébé. Que Sylvia, prénom énigmatique aux accents nordiques lui porte chance!
Répondre
vivi- 15 avril 2017 à 11:43
Sylvia est trés sympa a porter comme prenom,moi j,en suis fiere et va tres bien a ma personnalitée
Répondre
sylvia sisi- 15 mai 2017 à 17:26
j'aime mon prénom
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dérivation du nom Sylvia Le nom Sylvia dérive du mot latin Selva qui signifie forêt.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le plus beau prénom C'est très féminin et joli, j'adore :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Jje m'appelle Sylvia. Je trouve que ce prénom est très original même un peu trop mais au moins personne n'a le même.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom Sylvia Moi j'aime beaucoup ce prénom puisque c'est le mien, il est très doux à la prononciation et à l'écoute et peu commun.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom Sylvia Je m'appelle Sylvia et j'aime beaucoup mon prénom. Son originalité et sa prononciation si particulière lui donne un charme fou qui lui permet de traverser les siècles.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom J'aime beaucoup ce prénom, qui permet en plus de voyager à l'étranger sans qu'il soit écorché.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Peu commun Contrairement aux Véronique, Nathalie, Valérie, Sandrine... en 1968, année de ma naissance, tous ces prénoms sont courants, mais le mien... Il est à la fois original et peu commun, en 40 ans, j'en ai rencontré 2 autres ! Pourquoi je m'appelle Sylvia ? L'histoire d'Emmanuelle (Sylvia Kristel) ! Et oui, c'est pas ce que mes parents ont regardé de mieux mais moi malgré le film, j'adore ce prénom. Et puis question prénom issu de film, mon frère s'appelle Sébastien pour "Belle et Sébastien" que je regardais à la télé et j'étais tombée amoureuse de Mehdi, alors... La télé fait de gros impacts. Bisous à toutes les Sylvia !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom Je n'aime pas du tout ce prénom, je lui ai toujours trouvé une consonance trop agressive et sincèrement c'est limite s'il ne m'écorche pas la langue quand je le prononce.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
... Sylvia est un prénom qui ne me viendrais pas à l'esprit pour un nouveau né. C'est un prénom peu courant, original, mais pas "bizarre" ce prénom n'est ni joyeux à la pensée ni triste.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom Je baisse facilement les bras mais pour le reste tout est vrai.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sylvia J'adore ce prénom et je le trouve magnifique. Contrairement à sylvie le prénom de sylvia est rare.
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
J adore Original !!!!en général sensible et grand cœur mais avec du caractère on nous aime ou pas !!!!
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Sainte SYLVIA C'est le Prénom de notre Jolie Nièce. On l'aime beaucoup et son Prénom lui va bien
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !