Zahra

Zahra - 28 avril 2010 à 15:50
 Zahra - 22 mai 2023 à 13:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/zahra/prenom-2771

JE m appelle moi même Zahra et je correspond parfaitement aux critères
Zahra c'est le prénom de la premiere femme envers qui j'ai des sentiments c'est une masterclass attetion cependant aux excès de confiance et d'égo + gros seins
Zahra c'est le prenom de mon premier (...) incroyable le prénom est une masterclass apres peut etre pas toutes mais celle la franchement bravo !
Je crois que toutes les Zahra sont belles à l'extrême. Partant de ma fille, je pihous dire qu'elle est belle plus que la braui elle même. Prenon trop wow !
Magnifique
tamerejaipasdepseudo
25 oct. 2020 à 17:03
se prenon meu va pa du tou mai bon
juste parfait !
wow !! se prénom est juste M-A-G-N-I-F-Q-U-E !! Zahra...très belle prénom
Ce prénom est simplement magnifique très beau comme prénom
j'aime ce prénom car tout ce que l'on dit sur lui est vrai et j'ai aussi une fille qui s'appelle Zahra elle est belle comme une fleur est sage comme une image voila ma fille est une beauté humaine est je suis sure que les votre aussi
Zahra est un beau prenom __Qui signifie fleur et ma fille est douce comme une fleur !!
Le plus beau prénom à mes yeux
Zahra signifie , une femme très belle __Comme la fleur ????????????????
Très beau prénom pour moi ce prénom signifie la sagesse car je connais une zahra qui est très sage et réfléchi
je sais c pas sur que pour mwa zahra soit un beau prénon
JemappelleaussiZahrajadorecenom,jetrouvequecestuntrsjolienomZahr
3 oct. 2018 à 22:08
Je trouve que Zara est super comme prénom et tous ce qui est dit à-propos de Zahra est vrai.
Ce prénom est super joli et signifie fleur ! C'est très beau comme prénom !
0