Gabriel

Créer une discussion Quentin - Dernière réponse le 26 mai 2017 à 15:48 par brhu
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/gabriel/prenom-2767

Afficher la suite 
Mimi ruru- 2 avril 2017 à 17:44
Je connais unGabriel aNancy qui est une vraie teigne .pire que sa mère
Répondre
Karmelle- 2 avril 2017 à 22:22
Je sors avec un Gabriel il est très compliqué et n est ps digne de s appeler Gabriel tt ce qu on a pu dire sur ce prénom ne correspond ps à cette personne désolée c que des âneries le mien il est nul et hyper radin il aime les copains et manipule tt le monde et il utilise les femmes pour L entretenir quand elles ont du blé (des sous ) sinon quand il n y a plus de blé il se casse grave et se manifeste plus rarement que souvent
Répondre
Lucie- 21 avril 2017 à 14:31
Pourquoi tous les hommes qui portent des prénoms d'anges sont de vrais démons? (Gabriel, Raphaël, Ange,...)
Répondre
TWA- 6 mai 2017 à 08:38
Gabriel Je t'aime ❤️
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Qui n'est pas sans rappeler l'archange Gabriel. Si un jour je mets au monde un petit garçon, il portera ce magnifique prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon petit garçon s'appelle Gabriel, je ne regrette pas mon choix, et prononcer son prénom est toujours un bonheur.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom de plus en plus usité. Top classe. Il évoque le rêve, la douceur en même temps que la protection.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
L'un des plus beaux, si ce n'est le plus beau prénom masculin. Elégant, doux et agréable à entendre ; un prénom que j'aurais aimé porter...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon petit-fils s'appelle Gabriel. Ses parents ont fait un très bon choix. Prénom classique, indémodable, sans être au hit-parade des prénoms. Il convient aussi bien à un enfant qu'à un adulte.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Doux C'est doux et cela fait penser à la force tranquille, cela fait rêver, mais je ne crois pas qu'un de mes enfants portera ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai appelé ainsi mon seul fils, en 1977, en raison de mon admiration infinie pour Gabriel Garcia Marquez, écrivain latino-américain, prix Nobel de Littérature... La vie est un roman.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Androgyne J'aime beaucoup ce prénom. Il convient aussi bien à une femme qu'à un homme. Il a un coté bienfaisant et est très agréable à entendre. J'y sens de l'intelligence, de la bonté et de la vivacité.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vraiment pas masculin Prénom très à la mode, je ne le trouve pas masculin du tout... Comme tous les prénoms donnés aux petits garçons en ce moment d'ailleurs.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour mon petit ange Maman d'un petit Gabriel de 1 an : Gabriel est un petit garçon coquin, malicieux, plein de vie, charmeur et attendrissant et qui a bon caractère ... en bref, un vrai petit ange !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon petit dernier Mon grand s'appelle Laurent,mon second Pierre, et mon petit dernier Gabriel, j'adore ce prénom,il est très doux, tout comme mon petit de 2ans 1/2,mais avec énormément de caractère, il sait ce qu'il veut,un sourire et vous oubliez tout!!! Il est malin et espiègle, et je trouve ce prénom pas démodé du tout.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un vrai petit ange Mon petit dernier s'appelle Gabriel. Il a trois mois et c'est un très beau bébé, extrêmement souriant et charmeur.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si je m'écoutais... Je m'appelle Gabriel et je "souffre" de mon prénom depuis petit. Les rentrée des classes ou les profs vous chantent la chanson de Johnny, les gens qui vous appelle "mon ange"...Ca peux paraître anodin mais quand c'est quasiment tout les jours...Ajoutons à ça les gens qui vous appellent Raphael...Si je m'écoutais je changerai de prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis Gabriel Comme Gabriel de PARIS, je fus agacé par les refrains de la chanson de Johnny, il y a eu Gaby de Bashung et mon petit ange... et c'est tellement mignon d'être surnommé ainsi et je n'en veux à personnes de toutes ces brimades. Pour rien au monde je ne changerais de prénom que je porte avec fierté depuis 45 ans.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi mon nom est Gabriel, je n'ai pas votre âge, je n'ai que 12 ans, j'aime mon nom mais je me fait agacer par le monde (la chanson évangeline). Je me sens très mal à l'aise mais j'aime mon nom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Doux et fort à la fois, classe sans être BCBG, plein de caractère! Ce prénom va bien à un petit bout comme à un homme ! Pour le petit surnom, Gaby, il y a vraiment pire non ? Bref, ce prénom me fait craquer, si j'ai un fils ce sera un petit Gabriel !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le probleme de l'ange J'aime beaucoup ce prénom mais j'ai tout de même tendance à appeler mes enfants "mon ange" donc, soit il va falloir que je prenne sur moi pour trouver un autre petit nom "doux", soit il va falloir trouver un autre prénom... Malgré tout, c'est effectivement un prénom magnifique qui convient à tous les âges.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sa fait longtemps ??? Gabriel est un des noms les plus vieux au monde mes pourtant il est toujours aussi populaire.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En réalité il se nomme Gibril mais ce n'est qu'une traduction dans une langue.  J'ai choisi ce prénom pour sa signification : l'ange Gabriel qui est un des gardien des portes du Paradis.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Gabriel l'archange Ce prénom est magnifique, à la fois fort par le côté protecteur de l'un des 3 archanges et doux à la prononciation. Contente que les "Gabriel" soient à nouveau à l'honneur.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !