Bouchra

Alya Paris - 5 janv. 2016 à 00:38
 Boubou - 24 juil. 2022 à 13:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/bouchra/prenom-2753

J'aime mon prénom, même si étant jeune c'était difficile de le porter.
je n’aimais pas mon prénom à une certaine période parce que bcp de gens m’appellaient (et certains encore) "boucherie bouche de rat" et ça en était devenu une sorte de "complexe" prcq c’était répétitif. maintenant j’accepte mon prénom que je trouve original et coeur sur vous les bouchra! <3
c'est vrai qu'il difficile à porter étant jeune, mais j'ai assumé totalement, j'ai un fort caractère. Adulte et dans mon travail , j'ai beaucoup de contacts téléphoniques, Je me présente par mon prénom que je ne changerai pour rien !!! de + mes initiales sont BB.
Bouchra-Chahrazed
10 févr. 2022 à 22:25
Je m'appelle Bouchra-Chahrazed
Magnifique, mais on se passera des bouches de rats et de boucheries quoi.
Pas évident à porter petite. Boucherie, bouche de rat. Mais c’est un prénom que j’assume et que je trouve beau. Belle signification, la bonne nouvelle, la joie, la pétillante, le caractère aussi ! En ce sens je ne me reconnais pas dans la définition proposée sur ce site. Bouchra (j’en ai croisé quelques unes), est une femme de pouvoir, d’ambition, de joie, de culture et de plaisirs. Elle est aussi tres altruiste. C’est une femme de passion, qui aime et qui a besoin d’être aimée !
Bonjour à toutes et tous. Je trouve que ce prénom est magnifique, il sonne merveilleusement bien à l'oreille. Pour moi, c'est le plus beau prénom musulman!!! Et sa signification est belle. C'est un peu comme si j'appelais mon fils Évangile ( qui signifie bonne nouvelle).
Pour nous autres européens, certains prénoms musulmans font penser à des choses magiques, des sorts, des princesses, des djinns, etc... Ainsi le prénom Shéherazade évoque une certaine sensualité de la femme orientale à la beauté un peu ensorcelante...
...
C EST vraiment je cherche une fille s'appelle Bouchra,que pensez-vous?
J'aime tellement mon prénom que je remercie ma mère en me donnant ce prénom magnifique
J'aime mon prénom il est porteur d'espoir et les Bouchra sont des humanistes dans l'âme , ils aiment la justice le partage ils sont généreuses. Je suis entièrement d'accord avec la définition des bouchra c'est vraiment ça ???????????? ❤❤❤❤❤❤
J'aime la significations de ce prenom et son origine ???????? ♥️le bémol ses que on peut se moquer de se prenom en disant bouchra le rat oua autre mes je men fiche en toute sincérité ce prenom pépite ????????❤️
j adore mon prenon mais il est aussi d origine egyptien
J'adore mon prénom je transmet la bonne nouvelle mais ne la recoit que rarement ????
My name is bochra . I like it thank you very much Mom
C'est le nom de ma mère
Un très joli prénom , déjà sa signification est porteuse joie , il est rare donc je l'adore????????
J'aime beaucoup mon prénom et sa signification je le trouve original je n'ai pas mis toute les étoile car les critique et les blagues pas drôle je n'ai pas toujours sue les ignorer mais sa reste une très beau prenom
Mon prénom est Bechra __Je me reconnais dans le Profil de personnalité des Bouchra
Joli prénom
Bouchra ❤️❤️❤️❤️❤️
Très joli prénom...tout comme celles qui le portent????
Je m'appelle Bouchra et j'aime trop mon prénom merci maman
J'aime mon prénom merci maman
J'aime mon prénom merci maman
j'aime mon bouchra
J'adore mon prénom ❤️
J'adore mon prénom
je m'appel bushra et j'adore ce prénom
Bonjour je m'appelle bouchra je mais 5 étoiles pour ce prénom
bonjour je m'appeler bouchra d'orgine djiboutienne, je suis tres honorer de votre compliments, et confirmer tout votre descriptions...
Un prénom original... Le prénom Bouchra a une très belle signification: "Bonne nouvelle" en Arabe...
0