Solal

Margaux Lille - 6 mars 2016 à 08:37
 solal pas satisfait de son prénom - 27 oct. 2023 à 04:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/solal/prenom-2754

solal pas satisfait de son prénom
27 oct. 2023 à 04:39
Pas folichon, peut mieux faire, bof bof, franchement moyen, tout le monde pense que je suis juif en plus
Un Solal comme un autre
30 juil. 2023 à 19:03
Un prénom magnifique porter seulement pas les belles personne
Un Solal comme un autre
30 juil. 2023 à 19:01
Un prénom magnifique qui n'est porter que par les belles personnes.
Ce prénom est super beau ❤️❤️
le meilleur nom au monde
Propriétaire du prénom Solal
15 déc. 2021 à 08:15
Au top les zozos
J adore les prénoms biblique en ayant un moi même
C'est le prénom que nous avons choisi il y a 14 ans pour notre fille et ça lui va à la perfection. Nous l'avons choisi pour sa signification et sa sonorité.
Magnifique
Ouais m'en fous
Maman d'un Solal de 2014
25 mai 2021 à 07:27
Magnifique prénom.
bg bg
Je m'appelle Solal et je me susi très bien reconnue dans se qu'il y a marquer
Mon fils de 5 ans s'appelle Solal et ce nom lui va à merveille. Il correspond déjà à cette description et adore son prénom.
J'ai 16 ans et j'apprécie mon Prénom, dû à la référence littéraire.
J'ai 7 ans et je suis content de m' appeler Solal.
Maman d'un Solal
4 déc. 2017 à 20:39
Un prénom solaire. Une référence littéraire. Une signification offerte en chemin de vie. Ce prénom est un véritable écrin pour une personnalité forte et dynamique. Les Solal rayonnent! Fête : le 4 décembre (Saint Sol)
Le prénom de mon petit bout. Qui lui correspond à merveille. Ceci dit nous lui avons choisi pour sa signification et aussi pour sa rareté.
Solal, c'est le personnage haut en couleur et plein de charme du chef d'oeuvre d'Albert Cohen, Belle du Seigneur. Un prénom envoutant... cela dit, Jean Sarkozy a appelé son fils avec Mlle Darty comme ça... de quoi décourager.
0
Prénom de mon fils C'est un prénom génial, et qui va à ravir aux enfants énergiques et pleins de vie. On s'en fiche que ça puisse être le prénom du petit fils Sarko, qui se préoccupe de lui de toute façon... On ne va pas se faire dicter nos choix de prénoms par les People !
0
Jannick Albertville
31 juil. 2014 à 20:34
Original Prénom peu porté, dommage car tellement envoûtant surtout quand on a lu " belle du seigneur"
0
Margaux Lille
6 mars 2016 à 08:37
Une merveille Le prénom Solal signifie "celui qui se fraie un chemin". Eh bien oui, je vous le confirme! Mon filleul nommé ainsi porte son nom à ravir! Il fait les choses bien à sa manière, ce qui le rend d'autant plus merveilleux.
0