Ruby

Ruby A. Papeete - 4 févr. 2012 à 15:44
 Ruby - 15 mars 2024 à 20:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ruby/prenom-2741

???? rugby irlande italie écosse pays de galles angleterre et France ines????????????????????
Il va falloir revoir vos statistiques car j'ai mise au monde ma petite rubbie en décembre 2015 dans les Vosges
Ma petite Ruby est née en décembre 2020. Nous aimons beaucoup ce prénom, original avec beaucoup de force mais aussi de la douceur. Un prénom court, qui ne se termine pas en A et qui fait toujours son effet auprès des proches ou inconnus. J'espère que ma fille aimera son prénom autant que nous !

j adore mon prenom

Très beau prénom très original peu comment les gens souvent même pas commencé à dire ce n'est pas fait pour un enfant est jalouse c'est la même chose que Agathe ou Jade ou ambre voilà c'est un prénom de pierre précieuse et je trouve le nom d'une concernant ce magnifique à l'écoute sublime ce sera le prénom de ma deuxième fille
J'aime beaucoup trop se prénom ♥️
J adore ce prénom en plus Carla et Kevin on appeler leur fille comme sa
J attends mon 3ème bébé..et encore une fille je choisis ce prénom ruby ...très rare précieux j aime beaucoup ....
J'adore le prénom Ruby et j'aurai voulue m'appeler comme ça
Le prénom de mes rêve ????
ruby.monterlo
28 janv. 2018 à 13:07
je m'appelle ruby et j'en suis fière
J'ai mis au monde une petite Ruby en 2015 en Charente-Maritime. Nous sommes très fière de son prénom qui est rare et précieux. C'est une enfant qui a beaucoup de caractère (il faut dire que nous aussi).
Keila-Elys Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2017
17 mars 2017 à 16:35
J'ai appelé ma fille Rubis. Elle est née en 2013. Ruby s'écrit avec y en anglais et un s en français. J'ai choisi ce nom car j'adore cette pierre précieuse et l'élément chimique le rubidium. Rubis vient du nom latin rubidus qui veut dire rouge foncé et rubis signifie rougeâtre en latin.
Ruby comme Ruby Rose j'adore ce prénom
Tres beau prenom
Ruby A. Papeete
4 févr. 2012 à 15:44
Bien Je suis fière de mon prénom.
0
J'adore complètement Le nom d'une pierre précieuse pour un petit bijoux d84;
0