Lilou

NADINE L. Fresnes sur l escaut - 7 nov. 2011 à 13:07 - Dernière réponse :  Lilouchou
- 1 déc. 2017 à 16:01
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/lilou/prenom-2740

Afficher la suite 
Je m’applel Lilou je trouve ça mignon pour un enfant ( j’ai 12 ans ) mais vers les 16/17 ans et après je trouve ça enfantin
Moi c Lalie et j'ai 12 ans et demi
Lilou c le prénom de ma soeur, il est bien mais fait très enfantin.
Par contre la définition lui correspond totalement
Bisous la petite soeur
Et bien ' louli ' nous sommes 2 maintenant ;) 17 ans aussi et 5 pers sur 6 me demande mon VRAI prénom à chaque fois
LILOU+LILOU=coeur - 17 nov. 2017 à 20:43
je m'appelle LILOU dans mon école il y a 3 LILOU et une dont on est meilleure copine du MONDE
Je m'appelle Lilou j'ai 12 ans et ma couleur préfèré est bien le vert, mon numéro chance est bien le 7, ma fleure préfèré est le lys et mes parents se sont inspirés du 5° éléments pour moi. Bref , ce prénom me corespond et je l'adore ❤❤❤❤
Commenter la réponse de NADINE L. Fresnes sur l escaut

287 réponses

Carole J. Paris - 26 août 2004 à 13:58
0
Utile
Lilou, le 5ème élément ... Prénom trop mignon et mon film préféré !!!
Commenter la réponse de Carole J. Paris
Mélanie G. Portieux - 14 sept. 2004 à 11:50
0
Utile
Ma fille J'adore ce prénom je l'ai donné à ma fille de un an.
Commenter la réponse de Mélanie G. Portieux
KARINE L. LA CRECHE - 15 sept. 2004 à 20:39
0
Utile
TRES FIN C'est le prénom de notre fille qui a 10 mois. Nous le trouvons doux, tendre et plus rare.
Commenter la réponse de KARINE L. LA CRECHE
0
Utile
Normal c'est ma fille ! En vogue je crois, mais original et pas trop "inventé". Réservé aux chipies !
Commenter la réponse de Laetitia
0
Utile
J'aime trop ce prénom J'adore tellement ce prénom que tous le monde m'appelle ainsi, il est original et trop craquant, ça fait petite fille coquine malicieuse...
Commenter la réponse de Aurelie
0
Utile
C'est ma fille!! C'est le prénom de ma fille ! Merci à Luc Besson ! Depuis le 5eme élément j'ai toujours voulu appeler ma fille Lilou. Cela m'inspire la douceur.
Commenter la réponse de Nathalie
0
Utile
C'est un nom très mignon mais j'ai du mal pour un enfant... C'est en effet le nom de mon chat...
Commenter la réponse de Alexandra
0
Utile
Je déteste ce prénom. je me demande comment on peut appeler sa fille ou son fils ainsi... mais bon, chacun ses goûts !
Commenter la réponse de Marlène
0
Utile
Je trouve que ce prénom fait un peu surnom, ça sonne bien mais je vois assez mal une lilou trentenaire. Mignon pour une petite fille mais pensez qu'elle va grandir !
Commenter la réponse de Romain
Jerome Paris - 12 déc. 2005 à 10:44
0
Utile
Grandir avec... C'est mignon pour une petite fille, mais il faut quand même penser qu'elle va grandir et devenir adulte.... Cela donne un peu l'impression que ce sont les parents qui se font plaisir avant tout...
Commenter la réponse de Jerome Paris
Amandine Le creusot - 3 avril 2006 à 01:09
0
Utile
J adore Je suis enceinte de trois mois et si c'est une fille, elle s'appellera Lilou. Lilou est un prénom très doux et sans contraintes. J'adore tout simplement
Commenter la réponse de Amandine Le creusot
Typhaine L. Paimpol - 5 août 2006 à 20:06
0
Utile
Je n'aimais pas ce prénom avant. C'est le père de ma fille qui l'a choisi. Maintenant qu'elle le porte, tout le monde est jaloux.
Commenter la réponse de Typhaine L. Paimpol
0
Utile
Ma petite Lilou Notre petite fille de 3 mois s'appelle ainsi. C'est un prénom très doux. Notre petite coquine a un regard malicieux et sait ce qu'elle veut. Luc Besson n'a rien inventé... Lilou est le provençale de Lilianne et se fête le 27 juillet.
Commenter la réponse de Laure
0
Utile
Mon fils s'appelle Lilou Lilou est un diminutif de Louis dans notre famille depuis 65 ans donc rien avoir avec la mode du féminin !
Commenter la réponse de Valérie
Amal L. Gap - 11 févr. 2007 à 02:16
0
Utile
Cela fait "bébé" Lilou, ne fait pas vraiment "prénom", ça fait plutôt diminutif pour bébé.
Commenter la réponse de Amal L. Gap
Emmanuelle D. Londres - 15 avril 2007 à 18:38
0
Utile
Une autre façon de l'écrire De mère française et de père anglais, notre fille s'appelle Leigh-Lou ( prononciation Lilou). Ce n'était pas un prénom commun en 2001 : ma mère l'a trouvé bizarre !  Désormais, c'est un prénom suffisamment répandu et ma fille l'adore.
Commenter la réponse de Emmanuelle D. Londres
Angelique Amiens - 17 juil. 2007 à 12:36
0
Utile
Lilou ma beaute Ma fille a 1 mois et se prénomme lilou. J'ai toujours adoré ce prénom : je le trouve mignon tendre et doux. Dans mon village tout le monde est jaloux de ne pas y avoir penser avant moi.
Commenter la réponse de Angelique Amiens
Aïda B. Paris - 14 août 2007 à 13:51
0
Utile
Ma puce de 18 mois ;-) C'était évident pour nous... On le retient très bien chez les petits, et je connais une Lilou de 30 ans pour qui il est très facile de porter ce prénom ! Toujours est-il que notre Lilou est adorable et qu'il lui va si bien !
Commenter la réponse de Aïda B. Paris
Gaëlle L. Longjumeau - 13 sept. 2007 à 15:36
0
Utile
Aussi écrit Lyloo Ma fille est née le 23/06/07 et elle s'appelle Lyloo, tout le monde me dit que c'est magnifique et original. Dans ma famille, par contre, le prénom a eu du mal à passer surtout pour les plus âgés!!! Je ne changerais pour rien au monde le prénom de ma fierté et si le prénom à un lien avec le comportement alors, un conseil, appeler votre fille ainsi. Elle est adorable!!!
Commenter la réponse de Gaëlle L. Longjumeau
Virginie Toulon - 21 sept. 2007 à 10:55
0
Utile
Notre petit trésor! Notre petite lilou est née le 08.07.2007 et c'est une vraie poupée. Nous avons flashé tous les deux sur ce prénom car il va avec le nom de famille, il est doux, original. Nous avons eu beaucoup de remarques de toutes sortes mais nous l'adorons et nous avons rien changé, et il lui va à merveille !
Commenter la réponse de Virginie Toulon