Charles

Créer une discussion Hélène F. Paris - Dernière réponse le 21 juin 2017 à 19:59 par Emmanuelle
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/charles/prenom-2717

Afficher la suite 
Charles- 2 mars 2017 à 07:31
J'aime beaucoup mon prenom. Et je suis d'origine libanaise. Aujourd'hui c'est la fete de saint charles le bon.
Répondre
charlie- 2 mars 2017 à 22:22
j'adore mon prenons et j'aime bien Charles le bon le 2 mars on me la souhaite aujourd'hui et Jai dit non ces le 4 novembre mais Jai dit merci on me dit je suis bon
Répondre
charles (Miami)- 4 mars 2017 à 20:21
j adore mon prenom je trouve ce prenom royal etant etre un champion du monde de karting amazing cross crg
Répondre
russell- 10 juin 2017 à 11:52
Ajouter un avis ...j'aime mon prénom : prénom porté par des grands messieurs. il m'inspire a les imiter
Répondre
Emmanuelle- 21 juin 2017 à 19:59
Mon fils de 25 ans se prénomme Charles. C'est moi qui l'ai suggéré à mon mari, prénom que portait son grand père. C'est un prénom noble
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom royal.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un classique indémodable Pour moi, ce prénom traverse le temps sans prendre une ride et en plus il est international.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Classique et moderne à la fois, le prénom Charles reste une valeur sûre au palmarès des prénoms, qui vous positionne dans la vie sociale.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve ce prénom (c'est celui de mon grand père) magnifique. Il est chic et viril en même temps. C'est un des plus beaux prénoms qui existent.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom ne se démode pas, il est très noble. Il est facile à porter, que ce soit pour un bébé ou adulte.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup ce prénom d'origine germanique qui veut dire fort et vaillant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom royal, toujours de son temps. Il attire le respect.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Charles est le prénom du roi de coeur et c'est vrai qu'il ne se démode pas. Cheznous il y a une tradition : tous les aînés garçon s'appellent Charles.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un grand prénom Charles est un prénom qui inspire la grandeur, le respect et le caractère, comme tous les hommes qui le portent...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom C'est un prénom intemporel.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un beau prénom Charles est le prénom que nous avons choisi pour notre futur bébé. J'aime beaucoup ce prénom, facile à porter à tout âge. Parfois, je lui trouve un petit manque d'originalité, de peps peut-être. Mais j'aime beaucoup.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très beau Ce prénom correspond très bien à mon fils de 3 ans qui se fait appeler par ses copains charlot.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Attentiin danger Ne pas oublier que Charles 1°fut décapité par ses sujets
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Magnifique! J'adore!! C'est un magnifique prénom classe et intemporel, je trouve que c'est très mignon sur un enfant et très chic pour un adulte, il fait partie de ces prénoms chargés d'histoire mais qui auront traversé le temps sans prendre une ride...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
St Charles Super prénom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Beau Charles Indémodable
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom trop cool Mon prénom est vraiment cool je suis fier que mes parents ont eu cette idée.je me sens très à l'aise quand tous les mondes m"appel Charles.toi aussi tu devrait donné ce prénom à ton fils.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils Charles Superbe prénom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Emouvant Charles c'est le prénom de l'homme de ma vie! J'adore ce prénom... Très émouvant de lui susurrer à l'oreille...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom Ma mère Mayita et mon père Ignace Kosi que Dieu vous benisse richement de m'avoir nommé ainsi. c'est vraiment un prénom plein de charme et d'amour.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !