Charles

Hélène F. Paris - 2 mars 2016 à 11:46
 Lolita 244 - 3 janv. 2024 à 20:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/charles/prenom-2717

Bonjour Charles je suis léonor vous êtes le grand père de Lilie vous êtes charmant et coquin.vous habitez à Lille tout va bien pour nous.au revoir léonor de salle curan dans le 12
Mon collègue Charles sait faire du thé et des chaises
Magnifique,
Charlinouminouminet
28 juin 2022 à 15:22
J'adore mon prénom
prénom de mon papa né en 1981.
INCROYABLE
Charles Charles
5 sept. 2021 à 11:34
C'est fantastique .. je suis fière d'être Charles
Je m’appelle comme ça et je trouve que ces le meilleur prénom si vous le pensez pas vous êtes idiots
Prénom de bel homme charismatique. Tous les Charles rencontrés (moi le premier) sont particulièrement humbles et affables. Je vous recommande ce prénom.

Charles
Un très beau prénom
Tout les charles que j'ai connu sont des grand bruns beaux et charismatique, des personnages tres singuliers et excentrique . En revanche ils ont pas bon caractère et tres manipulateur. Pour finir je pense pas qu'il y est un plus beau prenom pour un homme
Je ne changerais pas mon prénom, c’est le meilleur.
doudoucherry
15 avril 2021 à 11:07
Prénom de mon fils qui deviendra un homme sérieux accompli fidèle et heureux
On est les meilleur ????
Ce prénom est tout simplement exceptionnel. Profitez en pour appeler vos enfants ainsi si vous n'en avez pas encore dans votre entourage car c'est une chance inestimable que de porter ce nom tellement colossale.
j aime bien le orange aussi
tres bien comme nom
Tout simplement exceptionnel
On est les meilleurs
nice prenom
Rien à ajouter
Jesuis très fier de m'appeler Charles .
Joli prénom intemporel.
franchement c'est vraiment le plus beau prenom que j'ai jamais entendu ! c'est incroyable a quel point c'est beau, des que j'entends charles ca me donne des frissons
Le prénom charles est un prénom colossale et j'en suis fier d'avoir se nom
Je suis contente de votre travail car il ressemble en tout point à mon ami
CharlesPiguet1
3 déc. 2019 à 13:07
oui oui j'adore
manifique
Mon fils est né en 2017 dans le 22, il y a donc eu 1 enfant prénomme Charles !!__Il faudra refaire votre carte !! ????__Il est extraordinaire, doux, câlin, attentionné, à la découverte de tout !! Avec un fort caractère !
lolololololololololo
7 mai 2019 à 01:10
bien
LaDom68 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
4 févr. 2019 à 12:57
Mon fils, âgé de 22 ans, prénommé CHARLES...c’est le sujet ????...est un ???? cadeau que la vie nous aura fait ! __Il est généreux doux sensible et effectivement très aimant...Il est le plus jeune de mes trois fils mais, le PLUS GRAND en cm ...1,96...et sans en rajouter, parce que je suis sa maman, il a la chance d’être bel homme...????????...oui, il est élégant et a du style en plus ! __Ce qui ne l’a pas rendu prétentieux ni péremptoire pour autant ! __Bien au contraire ! __Il est très attentionné et prévenant et il est déjà un compagnon aimé ! ...et sera un mari respectueux et fidèle ! __J’en suis sûre ! __Il est courageux, volontaire, généreux, travailleur...et toujours avec le sourire !__Son frère l’a choisi pour être le parrain de son propre fils, qu’il a prénommé...CHARLY ! __Je leurs souhaite TOUT LE BONHEUR DU MONDE ...PARCE QU’ILS LE MÉRITENT ! __Il aura lui-même des enfants auxquels il donnera TOUT L’AMOUR qu’il a en lui ! ❤️__Longue vie à TOUS LES CHARLES ET DÉRIVÉS DE CE PRÉNOM ! ????????????????____Dominique...du Haut-Rhin
mon fils né en 1981 s'appelle Charles,nous pensons avoir très bien choisi;lui meme est fier de son prénom.ça me fait toujours plaisir d'entendre de jeunes enfants porter le meme prenom.
Il y a eu un enfant né en 2017 et nommé Charles, mon fils !!!__Et j en suis extrêmement fière !!!
DoublassCharles
15 déc. 2018 à 18:47
Ajouter un avis ... salut tout le monde qui est nommé Charles comme moi,je suis très fière de ce prénom et je prie Dieu pour qu'il me donne cette fierté que je suis récents de ce prénom dans toute ma vie et je le souhaite à tous ceux qui sont nommés aussi Charles
Je m'appelle Juan-Carlos (Jean-Charles) et je suis très fier de mon prénom
JeanCharlesdePlaisance
12 août 2018 à 00:33
Il n y a qu’un Charles ! Charles Plaisance ! Les autres autres sont de vulgaires pantins de pacotille ! Que trépasse si je faiblis !
Je m'appelle Charles. Ce prénoms réflète toute ma vie.Je remercie mes parents.En plus je suis né le jour des Charles . 2mars dans nos calendriers =>charles le bon.Je regrettes pas mon prénom.
Ce prénom correspond vraiment à ma personnalité et je le vois de jour en jour.
Charly Carlo ,Carlino
29 juil. 2017 à 22:40
Très beau prénom à raisonence noble
Enceinte de 4 mois, j'attends un petit garçon qu'on va appelé Charles. Prenom plein d'histoire, de grande personne l'ont porté et c'est le prénom de son arriere arriere grand pere, un homme extra parait-il, avec un cœur énorme. Peu importe ce que l'entourage peut dire sur ce prenom, je suis trés fière de le donner à mon fils, et je suis certaine qu'il le sera également.
Mon fils de 25 ans se prénomme Charles. C'est moi qui l'ai suggéré à mon mari, prénom que portait son grand père. C'est un prénom noble
Ajouter un avis ...j'aime mon prénom : prénom porté par des grands messieurs. il m'inspire a les imiter
charles (Miami)
4 mars 2017 à 20:21
j adore mon prenom je trouve ce prenom royal etant etre un champion du monde de karting amazing cross crg
j'adore mon prenons et j'aime bien Charles le bon le 2 mars on me la souhaite aujourd'hui et Jai dit non ces le 4 novembre mais Jai dit merci on me dit je suis bon
J'aime beaucoup mon prenom. Et je suis d'origine libanaise. Aujourd'hui c'est la fete de saint charles le bon.
moi j aime ce prenom d ailleurs mon amoureux s appelle charles
Charles est un prénom magnifique, élégant et intemporel.
Charles du 64
28 déc. 2016 à 11:11
Super super beau prénom toujours super élégant
J'adore mon prénom il est magnifique je suis un homme et je suis fort et vous devriez appeler votre fils Charles.
maman de Charles
4 nov. 2016 à 18:39
Prénom que j aime énormément, c est celui de de mon fils et il le porte si bien ! C était le prénom de mon beau pere que je n ai pas connu mais quand mon mari m a suggèré Charles pour notre fils j ai craqué de suite ! Élégant sans être ostantatoire , pas trop repandu sans etre bizarre ... il va si bien a tout age et je trouve que ce prenom lui ira quelque soit sa situation dans sa vie
Magnifique! J'adore!! Mon petit frère s'appelle Charles aussi mais je le déteste tellement que j'ai envie de le tuer je ne le supporte pas du tout il est super super super chiant.
Mon fils Charles est le plus courageux travailleur et téméraire enfin c est le plus beau prénom et c est mon fils
Je suis très très fier de porter mon prénom Charles très beau prénom
Ce dernier n'appartient qu'aux grands et traverse les siècles.
J'aime beaucoup ce prénom d'origine germanique qui veut dire fort et vaillant.
1
Un prénom royal, toujours de son temps. Il attire le respect.
1
C'est un prénom royal.
0
Un classique indémodable Pour moi, ce prénom traverse le temps sans prendre une ride et en plus il est international.
0
Charles Paris
19 juil. 2005 à 01:03
Classique et moderne à la fois, le prénom Charles reste une valeur sûre au palmarès des prénoms, qui vous positionne dans la vie sociale.
0
Céline Lagny sur Marne
7 août 2005 à 09:50
Je trouve ce prénom (c'est celui de mon grand père) magnifique. Il est chic et viril en même temps. C'est un des plus beaux prénoms qui existent.
0
Ce prénom ne se démode pas, il est très noble. Il est facile à porter, que ce soit pour un bébé ou adulte.
0
Charles G. Colombes
17 mai 2007 à 21:43
Charles est le prénom du roi de coeur et c'est vrai qu'il ne se démode pas. Cheznous il y a une tradition : tous les aînés garçon s'appellent Charles.
0
Nathalie Felleries
4 nov. 2007 à 20:52
Un grand prénom Charles est un prénom qui inspire la grandeur, le respect et le caractère, comme tous les hommes qui le portent...
0
Mon prénom C'est un prénom intemporel.
0
Un beau prénom Charles est le prénom que nous avons choisi pour notre futur bébé. J'aime beaucoup ce prénom, facile à porter à tout âge. Parfois, je lui trouve un petit manque d'originalité, de peps peut-être. Mais j'aime beaucoup.
0
Philips Marseille
13 mai 2009 à 10:37
Très beau Ce prénom correspond très bien à mon fils de 3 ans qui se fait appeler par ses copains charlot.
0
Attentiin danger Ne pas oublier que Charles 1°fut décapité par ses sujets
0
Magnifique! J'adore!! C'est un magnifique prénom classe et intemporel, je trouve que c'est très mignon sur un enfant et très chic pour un adulte, il fait partie de ces prénoms chargés d'histoire mais qui auront traversé le temps sans prendre une ride...
0
St Charles Super prénom
0
Hélène F. Paris
31 juil. 2015 à 15:17
Beau Charles Indémodable
0
Charles K. Lubumbashi
23 oct. 2015 à 12:27
Un prénom trop cool Mon prénom est vraiment cool je suis fier que mes parents ont eu cette idée.je me sens très à l'aise quand tous les mondes m"appel Charles.toi aussi tu devrait donné ce prénom à ton fils.
0
Hélène F. Paris
2 mars 2016 à 11:46
Mon fils Charles Superbe prénom
0
Emouvant Charles c'est le prénom de l'homme de ma vie! J'adore ce prénom... Très émouvant de lui susurrer à l'oreille...
0
Charles K. Kikwit
6 mai 2016 à 13:59
J'adore ce prénom Ma mère Mayita et mon père Ignace Kosi que Dieu vous benisse richement de m'avoir nommé ainsi. c'est vraiment un prénom plein de charme et d'amour.
0