Fanta

Créer une discussion Julien D. Neuftrois - Dernière réponse le 27 mars 2017 à 19:34 par peacenlove
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/fanta/prenom-2614

Whatdidyouexpect- 6 oct. 2016 à 09:38
Fantacoc je trouve ça super ! Moi j'ai appelé mon fils Vichy. En fait ma femme voulait l'appeler Celestin mais arrivé à la mairie je me suis trompé. Enfin, tout ça pour dire que Fanta, c'est frais.
Répondre
Fantaaaa- 1 janv. 2017 à 03:46
Je mapelle fanta et je suis fier de porter ce prénom j'assume entièrement et rien au monde je changerais mon prénom cest une fiertés pour moi
Répondre
peacenlove- 27 mars 2017 à 19:34
j'aime bien ce prénom je connais une fille qui s'apelle fantana
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle fanta-coca parce que mes parents ont voulu me donner un prénom original et j'adore mon prénom. On me surnomme fantacoc' je trouve ça très classe. On se moque de moi, je n'ai pas beaucoup d'amis à cause de ça mais je m'en fiche. Je compte appeler ma fille orangi pour orangina ! Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vraiment original A l'origine, il n'y avait pas beaucoup de Fanta. J'étais même la seule dans ma région (en Normandie) quand j'étais petite (il y a une trentaine d'années)... Et même encore aujourd'hui, on me demande si ce n'est pas un pseudo. Au travail, j'utilise mon second prénom (Emma) car hélas, en France, une consonance comme celle-ci dans certains milieux a encore du mal passer....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sublime prénom d'afrique Fanta est un très joli prénom d'africain qui en fait est un sorte de fatou occidentalisé.c'est un très joli prénom! d'autres idées de prénoms sympa: kountakinté, nembo (dérivé de dumbo) etc
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Fantam Je déteste se prénom on se moque de moi depuis que je suis toute petite et c'est un vrai complexe pour moi et en plus je suis collégienne donc je reçoit beaucoup de moquerie je déteste vraiment ce prénom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
FANTA ET ALORS Je suis amoureuse de mon prénom. De plus les moqueries et compagnies ça saoulent mais ne tuent pas, ça forgent le caractère et dans le milieu pro j'ai aucun soucis quand les autres s'appel Séphora ou Chanel ou je sais pas quoi ça dérange pas donc voila je m'appelle Fanta et alors ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !