Fanta

Julien D. Neuftrois - 19 oct. 2012 à 11:58
 Fanta - 21 avril 2024 à 12:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fanta/prenom-2614

Bah je m'appelle Fanta j'suis Sénégalaise et j'aime même si on m'appelle boisson fanta ou même coca cola????
Moi je m'appelle Fanta et j'aime beaucoup mon nom d'autre dit c'est une boisson moi je m'en fou j'adore mon nom les fanta son belles et intelligent en classe
Euh! Le prénom Fanta existait bien avant la boisson Fanta! Franchement, les commentaires réductifs. Ma fille a 10 ans et a ce joli prénom. Soit dit en passant, la boisson Fanta n'était même pas sur le marché (ou du moins non popularisée) au Québec (Canada) à sa naissance, il y a seulement 10 ans. Ce qui je crois n'est pas le cas en Afrique et Europe, mais tout de même! Et si le créateur de cette boisson s'était inspiré de ce prénom très populaire dans certains pays comme la Guinée?
francismolmou@gmail.com
26 sept. 2021 à 16:11
On a pas de caractère ou quoi j'aime pas
Heu... ca va un peu loin quand même... pourquoi pas Nutella ! En vrai j'adore le Fanta donc si vois êtes aussi pétillantes que cette boisson je vous aime bien quand même
Bah moi je m'appelle fanta com ma grand mère
Bah moi g 15ans je sw en Afrique exactement au Sénégal et je m'appelle fanta c aussi le prénom de ma grand mére ki a aussi bcp de personne ki porte son nom fanta
Beau potentiel d'humour avec ce prénom, c'est FANTA-Stick ! :D
Comme la boisson j aime pas
Simple et original
Nous les Fanta , nous sommes fantastiques .
J'aime mon prénom
Originale! C’est top j.adore
j'aime bien ce prénom je connais une fille qui s'apelle fantana
Je mapelle fanta et je suis fier de porter ce prénom j'assume entièrement et rien au monde je changerais mon prénom cest une fiertés pour moi
Whatdidyouexpect
6 oct. 2016 à 09:38
Fantacoc je trouve ça super ! Moi j'ai appelé mon fils Vichy. En fait ma femme voulait l'appeler Celestin mais arrivé à la mairie je me suis trompé. Enfin, tout ça pour dire que Fanta, c'est frais.
Fanta-coca M. Quimper
11 oct. 2007 à 10:38
Je m'appelle fanta-coca parce que mes parents ont voulu me donner un prénom original et j'adore mon prénom. On me surnomme fantacoc' je trouve ça très classe. On se moque de moi, je n'ai pas beaucoup d'amis à cause de ça mais je m'en fiche. Je compte appeler ma fille orangi pour orangina ! Cordialement
0
Fanta Emma Paris
6 mai 2009 à 16:16
Vraiment original A l'origine, il n'y avait pas beaucoup de Fanta. J'étais même la seule dans ma région (en Normandie) quand j'étais petite (il y a une trentaine d'années)... Et même encore aujourd'hui, on me demande si ce n'est pas un pseudo. Au travail, j'utilise mon second prénom (Emma) car hélas, en France, une consonance comme celle-ci dans certains milieux a encore du mal passer....
0
Fanta T. Noisiel
11 mai 2015 à 19:04
Fantam Je déteste se prénom on se moque de moi depuis que je suis toute petite et c'est un vrai complexe pour moi et en plus je suis collégienne donc je reçoit beaucoup de moquerie je déteste vraiment ce prénom
0
FANTA ET ALORS Je suis amoureuse de mon prénom. De plus les moqueries et compagnies ça saoulent mais ne tuent pas, ça forgent le caractère et dans le milieu pro j'ai aucun soucis quand les autres s'appel Séphora ou Chanel ou je sais pas quoi ça dérange pas donc voila je m'appelle Fanta et alors ?
0