Célya

Thierry K. Strasbourg - 19 juin 2013 à 08:15 - Dernière réponse :  J'ador Célya
- 10 déc. 2017 à 12:14
Commentaires sur les prénoms Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/celya/prenom-2551

Afficher la suite 
Salut tout le monde je mapelle c elya avec un y et j'adore mon prenom'prenom'merci'z mes parents
Je suis là maman d une petite Celya c est mon époux qui a voulu mettre un Y j adore mais sa pose quelques problèmes de fois
Bonjour moi je m'appelle celya avec un y et je trouve que ces très originale et ces vrai on trouve toujours les prénom celya avec un i c dommages
J'ador Célya - 10 déc. 2017 à 12:02
Je m'appelle Célya avec un Y j'ador ce prénom mais c'est dommage dans les magasin c'est un I
J'ador Célya - 10 déc. 2017 à 12:14
Je m'appelle Célya avec un Y , et j'ador ce prénom mais c'est dommage dans les magasins c'est écrit avec unI
Commenter la réponse de Thierry K. Strasbourg

18 réponses

0
Utile
Prénom encore original malgré tout et agréable à porter.
Commenter la réponse de Celya
Sarah B. Toulouse - 26 août 2011 à 19:39
0
Utile
Mon avis sur le prénom célya Je trouve le prénom Célya assez bien surtout pour un nouveau- né. Le prénom Célya écrit avec un "i" au lieu d'un "y" est bien aussi.
Commenter la réponse de Sarah B. Toulouse
Celya A. Antibe - 31 août 2011 à 14:47
0
Utile
Un prénom craquant C'est cool comme prénom, Celya.
Commenter la réponse de Celya A. Antibe
Célia L. Paris - 2 avril 2012 à 16:46
0
Utile
Trop Démodé Bonjour Moi je M'apelle Célia je trouve que le prenom "celya" ecrit comme sa c'est du nimporte quoi! pk ajouter un Y. Célia suffit Largement Non?
Commenter la réponse de Célia L. Paris
Thierry K. Strasbourg - 19 juin 2013 à 08:15
0
Utile
Ma fille s'appelle Célya... J'ai appelé ma fille Célya (avec un Y) car moi-même je me prénomme Thierry (avec un Y , eh oui!). C'est pour cela que je voulais que figure un Y dans le prénom de ma fille.
Commenter la réponse de Thierry K. Strasbourg
Constance P. Paris - 7 juil. 2013 à 17:20
0
Utile
Magnifique prénom Un prénom très poétique d'origine latine. Il est doux et féminin. Agréable à entendre. Sonorité très plaisante. Si j'avais une fille, je l'appellerais par ce prénom
Commenter la réponse de Constance P. Paris