Kéziah

Créer une discussion Oriana N. NIORT - Dernière réponse le 11 juin 2017 à 13:46 par Mikou
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/keziah/prenom-2205

Afficher la suite 
Sandisonia27- 5 déc. 2016 à 01:48
J'ai donné ce nom à mon fils le 11 janvier 2006. C'est un garçon humble, gentil et qui n'a aucun mal à se faire des amis. Mais je l'ai orthographié Kezia.
Répondre
Lilou- 7 déc. 2016 à 12:42
jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais connu la signification j'aime bien ♥et j'ai jamais croisé qlq du même prénom c'est vraiment rare moi je le porte au féminin mais c'est mixte
Répondre
Kati- 29 mars 2017 à 21:47
J'adore ce prenom et je l'ai donné à mon petit dernier.
C'est un petit garçon agréable,aussi rare que son prénom.
Répondre
mavez56- 2 mai 2017 à 10:33
Ma fille se prénomme Kéziah, elle est née en 1994, sensible, altruiste, drôle, perspicace. On a choisi ce prénom car il est celui d une héroïne d une légende celte !
Répondre
Mikou- 11 juin 2017 à 13:46
Keziah est le prénom que nous avons donné à notre fils, né en 2016. Nous l'avons choisi pour sa sonorité douce et forte à la fois, parce qu'il est très rare, et en référence au musicien aussi. Notre Keziah est un petit garçon très souriant, sociable, énergique, malicieux, intelligent mais aussi avec un sacré caractère ! Autour de nous, peu de gens connaissaient ce prénom, qui reçoit beaucoup de compliments !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Keziah est le prénom de mon fils. Il signifie canelle en hébreu et merveille en arabe. Pour son papa et moi, il veut dire amour!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom s'accorde parfaitement avec la personnalité enjoué de notre petit garçon.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Original Notre petit garçon porte ce prénom qui est aux yeux de tous, très original. En plus, il lui va très bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Significations En Hébreux, sa signification est "arbre dont l'écorce produit des épices" et en arabe, il signifie "trésor".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Khézia Notre fils s'appelle khézia, comme vos enfants c'est un petit blond qui aura 7 ans le 28 janvier et je crois que c'est peut être le seul à avoir son prénom écrit de cette façon.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Biblique C'est aussi un prénom féminin donné dans la bible à la fille du pauvre Job.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Keziah C'est le prénom que nous avons choisi pour notre fils né il y a un mois. Tout le monde est d'avis que c'est un superbe prénom et original. Notre bout de chou est déjà craquant, calme mais très éveillé et tonique, on ne regrette vraiment pas notre choix, qui se serait porté sur le même prénom si ça avait été une fille, avec la même orthographe, même si la version féminine s'écrit normalement avec un S.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Signification keziah Keziah à plusieurs significations et variante. Au Nigeria,le nom keziah veut  dire la préférée ou le préféré.(Keziah jones le chanteur Nigerian d'ethnie yoruba).Chez les Arabe la variante est kezuza, trésor, dans la Bible c'est la fille de Job
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Keziah Prenom de mon fils à naître - rare , original,
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Original et doux J'adore ce prénom de par son originalité et sa sonorité. C'est aussi le prénom d'un grand artiste Keziah Jones.C'est celui que j'ai choisi pour mon fils, je ne le regrette pas du tout. Son caractère est aimant et sensible.Aucune moquerie à l'école, ni multitude de camarades aux prénoms clones et "anglo-saxon mode" ou "à l'ancienne" dans la même classe.On me demande souvent l'origine de ce prénom et me dit qu'il est bien joli.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !