Kéziah

Oriana N. NIORT - 11 oct. 2014 à 18:51
 Kez - 19 avril 2022 à 10:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/keziah/prenom-2205

Je m’appelle Keziah et c’est cool ! Je suis un garçon et j’ai 7 ans
Kezhia et lina
19 janv. 2022 à 15:36
Kezhia et très beau . Mais c'est un charo !
Keziah est un prénom fabuleux, je le recommande
Je m'appelle kesia et j en suis fière
Kez ou kezako
10 janv. 2021 à 19:13
Mon fils de 11 ans ce prénomme kezias Et tout les connaissances adore ce prénom original et pas courant
Ma fille s'appelle Kéziah, ce prénom lui va parfaitement !
Mon petit ami s’appelle keziah ????
Mon fils s'appelle également Keziah. Il est né en 2011. Un trésor de petit garçon: doux, attentionné, sensible et très avenant. Il fait le bonheur de toute sa famille. Une vraie boule d'amour
Nous avons appelé notre fils keziah , car il tres rare et unique comme le prodigieux keziah jones , le petit le porte a merveille ...je joue aussi de la guitare ...mais pas comme Keziah .
Apiso Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2019
23 juin 2019 à 15:18
Ma fille se prénomme Kéziah elle est née en 1994 nous avons choisi ce prénom pour son originalité et son origine biblique. Depuis 3 personnes de notre entourage ont choisi ďappeler leur fille ainsi.____
Moi aussi je savoure cet article
J'ai appelé mon fils Kéziah car ce prénom est juste magnifique.il est né en 2010 et il porte bien son nom. C'est notre grand trésor.
Moi j'ai appelé mon fils Keziah-Jamal. Prénom composé car j'ai toujours voulu que mes enfants aient des prénoms qui ont un sens. Pour le sien cela veut dire la beauté de la vie car keziah est le nom hébrahique d''un arbre très rare qui signifie la vie et Jamal signifie la beauté en arabe. Pour moi ce prénom composé représente la tolérance, l'amour et la paix.

J'ai la chance de m'appeler Keziah ***, j'en profite ;)

je m'appelle Kéziah. c'est un beau prénom mais quand on voit juste mon prénom on me prend pour une fille.
Et on arrive jamais a prononcer ou écrire correctement mon prénom mai je m'en chiche tout le monde aime mon prénom. Et j;ai prénom qui resemble a celui de mon frère.
Sublime prénom pour un garçon, rare et élégant!
Célia.M
19 août 2017 à 18:03
Mon fils s'appelle Kéziah. Il va avoir 5 ans. Je ne l imagine pas avec un autre prénom. C est mon "trésor"
XxKekedu93pdxX
12 juil. 2017 à 21:00
Yolo bro, je m'appelle Kéziah mais vous pouvez m’appeler Keke pour les intimes. Je voulais juste ajouter le fait que ce prénom soit juste magnifique, en gros il porte bien ça signification. Je cite : trésor, merveille. Je veux pas paraître narcissique mais ces noms me décrivent parfaitement.
Keziah est le prénom que nous avons donné à notre fils, né en 2016. Nous l'avons choisi pour sa sonorité douce et forte à la fois, parce qu'il est très rare, et en référence au musicien aussi. Notre Keziah est un petit garçon très souriant, sociable, énergique, malicieux, intelligent mais aussi avec un sacré caractère ! Autour de nous, peu de gens connaissaient ce prénom, qui reçoit beaucoup de compliments !
Ma fille se prénomme Kéziah, elle est née en 1994, sensible, altruiste, drôle, perspicace. On a choisi ce prénom car il est celui d une héroïne d une légende celte !
J'adore ce prenom et je l'ai donné à mon petit dernier.
C'est un petit garçon agréable,aussi rare que son prénom.
jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais connu la signification j'aime bien ♥et j'ai jamais croisé qlq du même prénom c'est vraiment rare moi je le porte au féminin mais c'est mixte
J'ai donné ce nom à mon fils le 11 janvier 2006. C'est un garçon humble, gentil et qui n'a aucun mal à se faire des amis. Mais je l'ai orthographié Kezia.
meilleur prénom du monde maggle
J ai appelé mon fils Kéziah en 1996 j en jamais rencontré d autres depuis !!! je suis évidement fan de Kéziah Jones et il a maintenant 20 ans et il est très
fier de son prénom
Très beau prénom pour un garçon, rare et magnifique !
c le prénom de mon petit-fils c une petite merveille
Keziah est le prénom de mon fils. Il signifie canelle en hébreu et merveille en arabe. Pour son papa et moi, il veut dire amour!
0
Anne Louviers
29 janv. 2008 à 18:09
Ce prénom s'accorde parfaitement avec la personnalité enjoué de notre petit garçon.
0
NABILA Amiens
3 oct. 2008 à 14:56
Original Notre petit garçon porte ce prénom qui est aux yeux de tous, très original. En plus, il lui va très bien.
0
Significations En Hébreux, sa signification est "arbre dont l'écorce produit des épices" et en arabe, il signifie "trésor".
0
Khézia Notre fils s'appelle khézia, comme vos enfants c'est un petit blond qui aura 7 ans le 28 janvier et je crois que c'est peut être le seul à avoir son prénom écrit de cette façon.
0
Biblique C'est aussi un prénom féminin donné dans la bible à la fille du pauvre Job.
0
Keziah C'est le prénom que nous avons choisi pour notre fils né il y a un mois. Tout le monde est d'avis que c'est un superbe prénom et original. Notre bout de chou est déjà craquant, calme mais très éveillé et tonique, on ne regrette vraiment pas notre choix, qui se serait porté sur le même prénom si ça avait été une fille, avec la même orthographe, même si la version féminine s'écrit normalement avec un S.
0
Alain K. France
4 nov. 2012 à 08:32
Signification keziah Keziah à plusieurs significations et variante. Au Nigeria,le nom keziah veut  dire la préférée ou le préféré.(Keziah jones le chanteur Nigerian d'ethnie yoruba).Chez les Arabe la variante est kezuza, trésor, dans la Bible c'est la fille de Job
0
Keziah Prenom de mon fils à naître - rare , original,
0
Oriana N. NIORT
11 oct. 2014 à 18:51
Original et doux J'adore ce prénom de par son originalité et sa sonorité. C'est aussi le prénom d'un grand artiste Keziah Jones.C'est celui que j'ai choisi pour mon fils, je ne le regrette pas du tout. Son caractère est aimant et sensible.Aucune moquerie à l'école, ni multitude de camarades aux prénoms clones et "anglo-saxon mode" ou "à l'ancienne" dans la même classe.On me demande souvent l'origine de ce prénom et me dit qu'il est bien joli.
0