Colleen

Créer une discussion Justine - Dernière réponse le 8 nov. 2017 à 16:30 par Colleen
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/colleen/prenom-2075

Cocomagnum- 5 juil. 2016 à 01:03
Je m'appelle Colleen pour mes origines irlandaises, car Colleen et non Coline ne descend pas du prénom Nicolas mais veut en effet dire "jeune fille". Après j'aime bien mon prénom mais j'ai un peu de mal à réaliser, quand on dit " Colleen" ça me fait bizarre... Mais j'ai une tante qui s'appelle Eileen et ma mère s'appelle elle-même Laureen et je trouve leurs prénoms MAGNIFIQUES ! Après mon prénom j'aime sans plus...
Répondre
colleen- 10 mars 2017 à 21:07
Je m'appelle Colleen et j'adore mon prénom, il n'y a pas beaucoup de Colleen et c'est ça qui est bien❤
Répondre
Bah cOLLEEN- 21 mars 2017 à 14:53
bien comme prénom a part la même blague qui revient tout le temps: OH Y A MONTAGNE!!!!
Répondre
Coco- 24 mai 2017 à 16:37
J'aime mon prénom Colleen mais le fait que je sois grande n'arrange pas les choses
Répondre
Colleen- 8 nov. 2017 à 16:30
c cool de s'appeler colleen
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sympa comme prénom ! Si j'avais une fille je crois que je l'appellerais Colleen alors...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Nous avons appelé notre fille Colleen. Ce prénom fait l'unanimité. Intemporel, il convient aussi bien à un bébé qu'à un adulte. En plus, il est très doux, bref j'adore !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Petite erreur Juste pour preciser que si l'article assimile Coline à Colleen d'un point de vue ethymologique c'est une erreur, Colleen est un prénom irlandais qui signifie "jeune fille" en gaélique... prénom d'ailleurs très courant en Irlande et en Ecosse :)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !