Aglaé

Créer une discussion Marion Pau - Dernière réponse le 6 juil. 2017 à 22:00 par Iriiiiiis
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/aglae/prenom-1612

Afficher la suite 
Cessonette- 29 janv. 2017 à 17:49
J ai appelé ma 2eme fille Aglaé. Ce prénom est magnifique et lui va comme un gant : c est une petite fille rayonnante et très jolie. J adore la sonorité du prénom et la dyphtongue qui le rend très doux.
Répondre
léna- 14 mars 2017 à 19:09
j'ai une amie qui s'appelle Aglaé elle a trop de chance !!!
Répondre
galé- 9 juin 2017 à 17:51
Très beau prénom, origine de mythologie greque. j'adore ce prénom
Répondre
Chris- 24 juin 2017 à 21:16
Si vous etes pas content on échange: je m' appelle Christelle et j ai 13 ans, c' est un prénom démodée. Aglaé est à la fois original, beau et jamais démodé. Je suis jalouse !!!!
Profitez bien de votre prénom
Répondre
Iriiiiiis- 6 juil. 2017 à 22:00
J'aurais appelé ma fille aglaé si ma sœur ne s'appelait pas aglaé, ma mère préfère les prénoms moins courant comme moi iris mes trois frères zéphyr Salomon Ruben ou mes deux sœurs aglaé et Béryl
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
L'une des trois grâces! Aglaé signifie "rayonnante de beauté" en grec ancien. Dans la mythologie grecque, elle est l'une des trois grâces. C'est pour moi un très beau prénom, peu courant !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup ce prénom. il n'est pas courant, très original et jamais démodé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
RAYONNANTE J'ai appelé ma seconde fille Aglaé. Elle est rayonnante, pleine de joie, espiègle. Et je ne suis pas la seule à le dire. Aglaé est très fière de son prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moyen C'est mon prénom et, malgré que ce soit joli, je n'aime pas particulièrement parce que personne n'arrive à le prononcer ou alors les gens trouvent ça étrange comme prénom :/
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !