Aglaé

Marion Pau - 6 oct. 2006 à 22:53
 Aglae - 17 avril 2024 à 22:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aglae/prenom-1612

Je m'appelle Aglaé et j'ai 26 ans. Un joli prénom rare. Le seul point négatif est que beaucoup de personnes n'arrivent pas à le prononcer ni le comprendre, je dois souvent le répéter. C'était plus embêtant enfant mais je suis désormais fière d'avoir ce prénom.
J'adore de prénom il est magnifique
J'adore ce prénom
Je m'appelle Aglaë et j'adore mon prénom et je née le 30/07/08
J'adore ce prénom, je l'ai d'ailleurs donné à ma fille qui aura 15 mois ce 22 decembre
Magnifiquement beau
Moi aussi je m’appelle Aglaé
Et je suis née un 03/04
NinaRitchy51
30 janv. 2022 à 16:20
J'adore ce prénom car je m'appelle Aglaé!!!!!!!
c est trop beau comme prenon
Bonjour, j'adore mon prénom mais j'ai vécu un enfer avec mes parents qui m'on nommé ainsi donc j'ai pris un pseudo (Ivy) et mon chiffre est vraiment le 3 car je suis nez le 30 avril 2003 ✨
merveilleux
Très joli prénom
ça laisse rêveur...
c'est ma-gni-fique ! superbe ! et tellement de qualités !
Aglaé beinier
15 mai 2021 à 11:26
Moi aussi je m'appelle Aglaé.
Je suis née le 05/09/2009.
EncoreUneAglaé
9 mai 2021 à 21:54
On est trop des blg les Aglaé en plus il y a un papillon qui s'appelle comme nous
encoreuneaglaé
9 mai 2021 à 21:50
on est trop des blg les Aglaé en plus il y a un papillon qui s'appelle comme nous
Aglaé Sebert
1 mai 2021 à 12:56
Aglaé est un prénom très beau comme sa signification. Je m'appelle moi-même Aglaé et on peut trouver pleins de surnoms à ce prénom
Aglaé est un prénom artistique. Beauté et douceur, ce prénom rayonne toute la beauté éphémère du monde qui nous entoure,
Le bleu rosé tirant sur le vert pomme, irisé par les pales des oiseaux est sa couleur. Ce prenom semble être décidément un prénom de bellgosse. Appelez votre fille Aglaë.
Aglaë????????????
23 avril 2021 à 15:46
Mes parents voulaient écrire Aglaé ainsi : Aglaë !!! Affreux.. Sinon, j'ai failli m'appeler Alison mais faut pas se mentir Aglaé c'est un prénom de ouf, beau, doux, qui nous correspond TELLEMENT !! Aglaeta
j’adore mon prénommmm perso mdrr
Allô ????????
Je m'applique Aglaé
moi aussi je m appelle aglaé !
Je m'appelle Aglaé, et j'adore ce prénom ! Je le porte fièrement, c'est amusant d'avoir un prénom qui n'est pas comme les autres !

elles sont toutes aussi rayonantes surtout celle que je connais

cest clair

^c'est normal toutes les Aglaée snt comme cela

J'aurais appelé ma fille aglaé si ma sœur ne s'appelait pas aglaé, ma mère préfère les prénoms moins courant comme moi iris mes trois frères zéphyr Salomon Ruben ou mes deux sœurs aglaé et Béryl
Si vous etes pas content on échange: je m' appelle Christelle et j ai 13 ans, c' est un prénom démodée. Aglaé est à la fois original, beau et jamais démodé. Je suis jalouse !!!!
Profitez bien de votre prénom
Très beau prénom, origine de mythologie greque. j'adore ce prénom
léna
14 mars 2017 à 19:09
j'ai une amie qui s'appelle Aglaé elle a trop de chance !!!
J ai appelé ma 2eme fille Aglaé. Ce prénom est magnifique et lui va comme un gant : c est une petite fille rayonnante et très jolie. J adore la sonorité du prénom et la dyphtongue qui le rend très doux.
Un super prénom, j'ai une amie qui s'appelle Aglaë et ça lui va bien
Ma fille 9 ans se prénom Aglaé elle est belle énormément d'énergie une blonde au bouclette .... je ne regrette en rien ce prénom.
aglaé c'est super comme prenom
J'aime beaucoup ce prénom. il n'est pas courant, très original et jamais démodé.
1
Katia D. Londres
6 nov. 2013 à 17:10
RAYONNANTE J'ai appelé ma seconde fille Aglaé. Elle est rayonnante, pleine de joie, espiègle. Et je ne suis pas la seule à le dire. Aglaé est très fière de son prénom.
1
L'une des trois grâces! Aglaé signifie "rayonnante de beauté" en grec ancien. Dans la mythologie grecque, elle est l'une des trois grâces. C'est pour moi un très beau prénom, peu courant !
0
Moyen C'est mon prénom et, malgré que ce soit joli, je n'aime pas particulièrement parce que personne n'arrive à le prononcer ou alors les gens trouvent ça étrange comme prénom :/
0