Jeannette

Jeannette A. Lomé - 23 janv. 2014 à 17:49
 Laly - 26 févr. 2024 à 15:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jeannette/prenom-1549

j'adore le prenom Jeannette touche pour die pardonne, très femine et avec de caràcter.. jean D'arc par exemple.
Je suis fière de le porter.
super prenom ^^
jojo la queen
15 sept. 2021 à 16:34
Maman tes la meilleure je taime
Je suis maintenant fière de porter ce prénom procurer par ma mère car il y'a quelques heures j'obtenais l'envie de changer de prénom plus tard parce que je ressentais une honte pour ce prénom mais maintenant que je connais la signification qui est Dieu pardonne je suis fière de porter ce prénom... ❤️❤️ J'aime mon prénom
Face à ceux qui auraient tendance à se moquer de notre prénom, surtout ne pas se sentir blessées, l affirmer haut et fort et le porter comme un bijou avec la confiance d être touchées par la grâce de Dieu ... Caractère fort, généreux, humain et désir de devenir un être humain meilleur.
Connaissant ce que signifie mon prénom , je suis fière et en même temps humble qu apparaisse le Nom de Dieu pour sa signification !
J'ai adopté Janet
Adolescente je n'aimais pas mon prénom. Trop vieillot à mon goût. Puis avec les années j'en ai apprécié la rareté et le caractère reconnu de toutes celles qui le portent. "Dieu pardonne " , oui un humanisme certain MAIS aussi intégrité et refus de se laisser inféodée . Donc libre et digne. Fière de porter le prénom choisi par mes parents. Jeannette.
Je n'ai jamais aimée mon nom mais là je connais la définition je crois que je vais finir par l'adorer ❤️
Je n aime pas trop mon prénom
J'aime très bien mon prénom Jeannette et j'en suis fière car j'ai la grâce de Dieu sur ma vie ♥ d'amour
J'adore mon prénom Jeannette et sa signification Dieu pardonne .je suis fière d'être Jeannette ♥ d'amour
NaomiJeannette
26 juin 2019 à 18:32
J'aime mon prénom mais les gens disent qu'il est vieux et moi je m'en fiche car j'en suis car c'est le prénom de ma grande-mère ????????
Elhadjmalik
24 oct. 2018 à 23:44
Nom adorable préférable aimable ke ma mère a donné a ma ptite soeur.j tm ma sœur j'aime ce nom
Jeannette, Dieu Pardonne, Je suis ravis d'etre Jeannette.
Le plus beau
Je suis vraiment ravis d'avoir ce nom Dieu et avec moi et il nous aime.
J'adore mon prénom Jeannette car j'ai la grâce de Dieu sur ma vie.
C'est assez vieux mais c'est joli !
0
JEANNETE M. KIGALI
24 févr. 2013 à 03:20
Jeannette est preferable J,AIME LES JEANNETTE
0
Jeannette A. Lomé
23 janv. 2014 à 17:49
J'adore Ce prénom est béni de Dieu car c'est la désignation de la grâce de Dieu
0
Jeannette K. Abidjan
2 nov. 2015 à 13:39
Amour Il est beau ce prénom mais de moins en moins porté. ça donne l'impression qu'il est démodé et ça me peine beaucoup
0