Gaby

Gabrielle - 23 sept. 2012 à 21:32
 gaby - 3 avril 2024 à 09:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gaby/prenom-1504

le plus beau prénom du monde ce prénom dépasse le prénom camille
J'adore ???? ce prénom !!!
C'est mon prénom préféré !!!
Je le donnerai à ma fille plus tard.
MarineGabye
16 juin 2021 à 23:38
J'ai appeler ma fille Gabye, je ne me passe pas de ce joli prénom. Beaucoup de personnes pense que c'est un deminutif de Gabrielle... Et non!
Joyeuse et pleine de vie ce prénom lui va a ravir
jesuissacha2021
18 mars 2021 à 09:30
elle a tue sacha
J'adore se prénom c'est mon prénom préféré mais moi je m'appelle Ellina mais j'aime aussi mon prenom
Moi mon nom es Gaby et j aime bien sa fait déjà 56 ans et je l aime toujours mon nom
J'adore mon prénom, c'est cool d'être une des seules à s'appeller comme ça ????????????
Ma petite chérie est née le 30/07/2019 et nous l’avons appelle Gaby, ce prénom est doux et il__A été bcp complimenté. Gaby oh Gaby
Le prénom gaby était déjà donné en 1905... vous vous sentez toujours rétrograde? Plutôt rigide oui ...
J'adore ce prénom! normal j'ai appelé ma fille Gaby! c'est la seul de sa classe à s'appeler comme sa !! ma fille de bientôt 6ans, est hyper sociable tout le monde l'aime bien, joyeuse et très attachante.
je m'appelle Gaby j'ai 10 ans et ma date de naissance est 19/11/2005 (j'adore mon prénom)
Prénom Gaby La majorité des Gaby sont mignonnes   avec beaucoup de charme. On adore être en leur compagnie.
0
Christine Toulon
11 sept. 2012 à 14:36
Est ce un prénom ? Désolée, pour moi Gaby n'est pas un prénom mais un diminutif, le prénom restant Gabriel qui, en plus est celui de mon fils aîné ! A l'heure actuelle il semble que l'on confonde prénom et diminutif (ou surnom) ! Je dois être un peu trop classique......... ou rétrograde !!!
-1