Klervi

Klervi - 10 juin 2005 à 14:17
 Klervi - 18 juil. 2023 à 14:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/klervi/prenom-1508

Je m'appelle Klervi et même si personne ne sait orthographier mon prénom je l'adore ????
J’ai une amie géniale qui s’apelle Klervi, elle est très compréhensive, maligne, jolie, intelligente et gentille, je l’adore !!! C’est une amie en or et pour rien au monde je la changerais car elle est parfaite ????
Bonjour je me prénomine Klervi et j'apprécie mon prénom. Il y a toutefois un point négatif : l'orthographe, les personnes ne savent pas écrire mon prénom et préfère mettre un "C" au lieu d'un "K" et veulent aussi rajouter un "e" à la fin. Malgré cela mon prénom est très chouette, je recommande
Je m'appelle Klervy, encore plus rare que klervi haha ❤️ j'aime beaucoup mon prénom et j'en suis fière ???? je suis très discrète, assez timide mais têtue ???? VOILÀ BISOUS
Notre Pepette née en 2017 s'appelle Klervie, nous cherchions un coup de coeur pour choisir son prénom et Klervie à été une évidence ????. Elle le porte à merveille et sa la rend unique. J'adore les prénoms bretons celtique. Sans le vouloir mes 3 enfants on des prénoms bretons. Logan, Klervie et Ayden, des prénoms peu commun, j'adore !
bestrappeurfrancais
5 mai 2020 à 13:14
ma coupinnneee s'appelle Klervi et elle est très souvent dans l'excès quand elle trop joyeuse elle frappe les gens contre les casier mais sa reste et pas fort en vérité elle nous fait pas mal elle nous fait rigoler plus qu'autre chose sinon elle est fan des hors sujet une foi elle à réussi a faire un rédaction argumenté de 2 pages sur un mot ou elle ne connaissait même pas la signification et elle a réussi a avoir 6 sur 20 certain peuvent penser que ces un signe d'intelligence mais en réalité c'est plutôt un signe de débiliter elle a très rarement les Ref le pire c que pour elle le meilleur son de ninho est "lettre a une femme" encore un signe d'excès car tlm sait que "lettre a une femme" n'est pas son meilleur son bref bcp on lui a fait une chanson pack même si elles bizarre (elle fait des tète bizarre sur les photo Célia tmtc) et quelle a tendance a nous dire bonjour en nous faisant des doigt on l'aime quand même notre petite Klervi car elle dit bcp de bêtise et les tjrs pour amuser l'a galerie même quand tlm est acolisé en soirée sauf elle.
bestrapppeurfrancais Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020
5 mai 2020 à 13:12
ma coupinnneee s'appelle Klervi et elle est très souvent dans l'excès quand elle trop joyeuse elle frappe les gens contre les casier mais sa reste et pas fort en vérité elle nous fait pas mal elle nous fait rigoler plus qu'autre chose sinon elle est fan des hors sujet une foi elle à réussi a faire un rédaction argumenté de 2 pages sur un mot ou elle ne connaissait même pas la signification et elle a réussi a avoir 6 sur 20 certain peuvent penser que ces un signe d'intelligence mais en réalité c'est plutôt un signe de débiliter elle a très rarement les Ref le pire c que pour elle le meilleur son de ninho est "lettre a une femme" encore un signe d'excès car tlm sait que "lettre a une femme" n'est pas son meilleur son bref bcp on lui a fait une chanson pack même si elles bizarre (elle fait des tète bizarre sur les photo Célia tmtc) et quelle a tendance a nous dire bonjour en nous faisant des doigt on l'aime quand même notre petite Klervi car elle dit bcp de bêtise et les tjrs pour amuser l'a galerie même quand tlm est acolisé en soirée sauf elle mais on l'aime.
bestrapppeurfrancais Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020
5 mai 2020 à 13:10
ma coupinnneee s'appelle Klervi et elle est très souvent dans l'excès quand elle trop joyeuse elle frappe les gens contre les casier mais sa reste et pas fort en vérité elle nous fait pas mal elle nous fait rigoler plus qu'autre chose sinon elle est fan des hors sujet une foi elle à réussi a faire un rédaction argumenté de 2 pages sur un mot ou elle ne connaissait même pas la signification et elle a réussi a avoir 6 sur 20 certain peuvent penser que ces un signe d'intelligence mais en réalité c'est plutôt un signe de débiliter elle a très rarement les Ref le pire c que pour elle le meilleur son de ninho est "lettre a une femme" encore un signe d'excès car tlm sait que "lettre a une femme" n'est pas son meilleur son bref bcp on lui a fait une chanson pack même si elles bizarre (elle fait des tète bizarre sur les photo Célia tmtc) et quelle a tendance a nous dire bonjour en nous faisant des doigt on l'aime quand même notre petite Klervi car elle dit bcp de bêtise et les tjrs pour amuser l'a galerie même quand tlm est acolisé en soirée sauf elle.
les klervi sont toujours très obstiner et têtue mais aussi très maline mais aussi toujours dans la discrétion
Sensible et intelligente ! Ma petite Klervi née en 2017 est une vrai perle !
Moi ma soeur s'appelle klervi je trouve que ce nom est très beau mais aussi défois assez embêtant parce que la moitié des personne ne savent pas bien l'orthographier mais il faut etre fier de le porter
J aime bien le prénom de ma meilleure amie Klervi, sa la rend tres tres unique Klervi c'est une ami quon ne peu pas oublier
Je suis fière de porter ce prénom ! Même si beaucoup de gens ne savent pas l'hortographier cela donne un côté un peu unique ! Peu de gens s'appelle comme ça mais les gens qui se nomment ainsi sont très fier de leur prénom et de sa culture ! Nous sommes des petits joyaux breton !
je m 'appelle klervi et se prénom veut dire en breton (joyaux perle) =une perle précieuse et j'adore se prénom <3
klervi yris perle
18 juin 2016 à 19:31
moi je m appelle Klervi et j ai 12 ans j adore tros mon prénom car il est originale et dans ma vie en ce moment j est entendu et veut 2 fille s appellent Klervi moi ce que j aime bien c corriger les éreurs des prof aux collèges en regardants la copie qu il me rendent c tros tros tros tros tros tros tros tros marant
Bretonne, je m'appelle klervi. J'aime ce prénom car il est original et sonne bien. Le seul point négatif est que les gens ont tendance (quand il ne m'ont jamais vue) à croire que c'est masculin.
0
KLERVI La Vraie Croix
23 nov. 2007 à 14:24
Je m'appelle Klervi et je trouve que ce prénom est très original. Le problème c'est qu'on me demande de le répéter plusieurs fois quand je me présente à une nouvelle personne. Et puis je trouve qu'il y en a de plus en plus et ça m'énerve un peu mais bon cela signifie sûrement que c'est un prénom apprécié. Mais de ma génération, il y en a très peu et c'est plutôt bien. J'ai 23ans peut-être il y en a une par ici ?
0
Origine Klervi est la fille de saint Fragan et sainte Gwen et soeur de saint Guénolé. La légende raconte que Klervi s'est fait arracher un oeil par une oie, que Guénolé a ouvert le ventre de l'oie, récupère l'oeil, rendu la vue à sa soeur et l'oie est repartie comme si rien ne s'était passé. Une sculpture sur une fontaine à saint Frégan (Finistère) relate cette légende. Klervi vient d'un mot gaélique signifiant perle ou joyaux. Ma fille de 20 ans adore son prénom, n'aime pas le voir mal orthographié et est fière de raconter la légende.
0
Patrice Rennes
26 avril 2010 à 12:17
J'adore ce prénom Bien avant d'avoir un enfant j'avais choisi que si un jour j'avais une fille elle s'appellerait Klervi, en accord avec la maman bien sûr. Ce jour est arrivé il y a maintenant 3 ans et demi et ma petite Klervi est le plus beau bijou qui puisse exister. Patrice, son papa comblé.
0
Notre fille s'appelle Klervi et nous l'adorons. Notre fille le porte si bien: pleine de vie, joyeuse, curieuse...Une vrai fille! Nous sommes fiers de notre perle!
0
Le plus beau prénom du monde Je m'appelle Klervi et je suis fière de mon prénom. J'ai 14 ans et je n'ai quasiment jamais croisé de personne s'appelant comme moi. Désavantage : personne ne sait l'orthographier et je dois me répéter plusieurs fois quand je me présente. Malgré tout j'aime mon prénom et je suis fière de le porter autant que je suis fière d'être bretonne
0
Klervi Morlaix
15 janv. 2015 à 19:43
Klervi C'est un prénom trop bien
0
Le plus beau prenom Je m'appelle KLERVI et j'aime beaucoup mon prénom les gens que je croise et que je ne connais pas on tendance a ne pas savoir l'écrire ,mais je m'en fiche car j'aime mon prénom et j'en suis fière de le porter.
0