Klervi

Créer une discussion Klervi - Dernière réponse le 11 sept. 2017 à 18:45 par Klervii
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/klervi/prenom-1508

klervi yris perle- 18 juin 2016 à 19:31
moi je m appelle Klervi et j ai 12 ans j adore tros mon prénom car il est originale et dans ma vie en ce moment j est entendu et veut 2 fille s appellent Klervi moi ce que j aime bien c corriger les éreurs des prof aux collèges en regardants la copie qu il me rendent c tros tros tros tros tros tros tros tros marant
Répondre
klervi- 19 mars 2017 à 00:55
je m 'appelle klervi et se prénom veut dire en breton (joyaux perle) =une perle précieuse et j'adore se prénom <3
Répondre
Klervii- 11 sept. 2017 à 18:45
Je suis fière de porter ce prénom ! Même si beaucoup de gens ne savent pas l'hortographier cela donne un côté un peu unique ! Peu de gens s'appelle comme ça mais les gens qui se nomment ainsi sont très fier de leur prénom et de sa culture ! Nous sommes des petits joyaux breton !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bretonne, je m'appelle klervi. J'aime ce prénom car il est original et sonne bien. Le seul point négatif est que les gens ont tendance (quand il ne m'ont jamais vue) à croire que c'est masculin.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Klervi et je trouve que ce prénom est très original. Le problème c'est qu'on me demande de le répéter plusieurs fois quand je me présente à une nouvelle personne. Et puis je trouve qu'il y en a de plus en plus et ça m'énerve un peu mais bon cela signifie sûrement que c'est un prénom apprécié. Mais de ma génération, il y en a très peu et c'est plutôt bien. J'ai 23ans peut-être il y en a une par ici ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Origine Klervi est la fille de saint Fragan et sainte Gwen et soeur de saint Guénolé. La légende raconte que Klervi s'est fait arracher un oeil par une oie, que Guénolé a ouvert le ventre de l'oie, récupère l'oeil, rendu la vue à sa soeur et l'oie est repartie comme si rien ne s'était passé. Une sculpture sur une fontaine à saint Frégan (Finistère) relate cette légende. Klervi vient d'un mot gaélique signifiant perle ou joyaux. Ma fille de 20 ans adore son prénom, n'aime pas le voir mal orthographié et est fière de raconter la légende.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom Bien avant d'avoir un enfant j'avais choisi que si un jour j'avais une fille elle s'appellerait Klervi, en accord avec la maman bien sûr. Ce jour est arrivé il y a maintenant 3 ans et demi et ma petite Klervi est le plus beau bijou qui puisse exister. Patrice, son papa comblé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Notre fille s'appelle Klervi et nous l'adorons. Notre fille le porte si bien: pleine de vie, joyeuse, curieuse...Une vrai fille! Nous sommes fiers de notre perle!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le plus beau prénom du monde Je m'appelle Klervi et je suis fière de mon prénom. J'ai 14 ans et je n'ai quasiment jamais croisé de personne s'appelant comme moi. Désavantage : personne ne sait l'orthographier et je dois me répéter plusieurs fois quand je me présente. Malgré tout j'aime mon prénom et je suis fière de le porter autant que je suis fière d'être bretonne
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Klervi C'est un prénom trop bien
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le plus beau prenom Je m'appelle KLERVI et j'aime beaucoup mon prénom les gens que je croise et que je ne connais pas on tendance a ne pas savoir l'écrire ,mais je m'en fiche car j'aime mon prénom et j'en suis fière de le porter.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !