Canelle

Canelle D. - 5 mai 2009 à 19:57
 CannelliaGaelle - 22 juil. 2023 à 22:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/canelle/prenom-1404

CannelliaGaelle
22 juil. 2023 à 22:25
Coucou moi c’est Cannellia et je suis née en 2002.
C'est mon prénom, et je l'apprécie particulièrement pour sa rareté
J'aime beaucoup ce prénom, quand on dit "Canelle" on sait que c'est moi du fait que ce prénom est rare, il est très original
J'adore mon prénom, il est très joli et très original ????
Canelle12ans
7 mai 2020 à 19:54
Né en 2007, je trouve mon prénom un peu bizarre. Qui rêve de s appeler "petit roseau " en latin. Mais je le trouve beau et original.
C'est mon prénom je l'adore et je suis née en 2008
Coucou, moi je m'appelle Canelle et je suis née en 2006.
Moi je m'appelle Canelle et je suis né en 2007
Raviolilavie
24 mai 2019 à 14:35
L'originalité et la douceur de ce prenom le rende unique je trouve. En plus j'adore la cannelle!
J'ai la chance de porter ce prénom, ça me donne un petit côté originale!
C'est la classe comme prénom ! C'est mon blase !
Cool
Je trouve que canelle est un tres jolie nom.
Canelle est le plus beau nom du monde !
je m appelle Canelle et j aime mon prénom!!!!
Moi aussi je m'appelle Cannelle mais avec deux n. Ma belle mère m'appelle souvent Canny
Lamia mia mia
20 oct. 2016 à 03:16
Jolie prenom rafinee et original et jadore la canelle ce prenom nira ps a ts l monde .mais a certaines qui sont rafinees.
J'aime bien se prénom
Je m'appelle canelle et j'adore mon prénom!!! A plusieurs reprise des personnes mont dit: "Oh quel joli prénom"!! Ce prénom est original et très agréable a porter!
Céline Geneve
29 juin 2005 à 16:48
J'adore
0
Pour le prénom Canelle Même si c'est un nom qui paraît bizarre au début, je le trouve vraiment bien... Ma soeur s'appelle Canelle et je trouve ce prénom vraiment très original et agréable à entendre.
0
Ma fille a 10 mois j'ai choisi ce prénom en référence a une autre petite que j'avais connu il y a 10 ans de cela. Ma fille est couleur miel. Elle est métissée et ce prénom lui va à ravir!
0
Douce et épicee comme l'épice! J'aime bien les prénoms peu communs.
0
Parole de Canelle Je m'appelle Canelle et j'aime bien mon prénom. C'est un nom quasiment unique, du moins dans ma ville (+ 30 000 personnes).
0
Canelle K. Roubaix
31 oct. 2009 à 14:57
Prénom peu connu Je m'appelle donc Canelle, j'ai treize ans et j'adore mon prénom. J'ai eu beaucoup de "Oh, quel joli prénom" par des personnes plus âgées que moi. Ceux de mon âge (ou un peu plus vieux, plus jeunes) faisaient des farces et autres dessus, "PFF, T'ES UNE ÉPICE". Mais, moi comme j'adore mon prénom et que j'adore l'épice Cannelle, ça ne me fait rien... J'aime mon prénom peu connu, j'en suis fière et je le trouve magnifique !
0
Ma tite soeur a moi Ma petite a ce prenom et je trouve qu'il et magnifique et que elle le porte bien!!! ce qui s'appelle canelle on de la chance!
0