Joanna

Créer une discussion Joanna Fondettes - Dernière réponse le 27 avril 2017 à 19:29 par Joanna
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/joanna/prenom-1402

Afficher la suite 
joanna78- 20 nov. 2016 à 11:20
Féminin et doux.. Joanna me va
Répondre
Joanna15- 10 déc. 2016 à 10:59
Je m'appelle aussi Joanna et j'aime tellement mon prénom ! Je me reconnais dans la description du caractère
Répondre
Joanna- 30 déc. 2016 à 15:43
Je trouve que ce nom est merveilleux !!!!!!
!!!!!!!!
Répondre
missjojo- 15 avril 2017 à 16:00
au debut je detestai mon prénom mais aujourd'hui on me demande si je veut le changer je dirai non
Répondre
Joanna- 27 avril 2017 à 19:29
Mon deuxième prénom est Fanny. Quand j'étais petite, je voulais changer de nom car je n'aimais pas le prénom Joanna. Mais plus je grandis, plus je me dis que c'est un prénom merveilleux
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Joanna est un prénom très agréable à porter à n'importe quel âge. On peut le prononcer de différents manières ce qui donne un peu d'originalité !! J'adore mon prénom...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
L'orthographe de joanna J'adore mon prénom car il est original et peu courant mais ce que je déteste par dessus tout c'est qu'on ne sait jamais l'écrire.....il y a soit un h soit un seul n  bref ce n'est jamais comme il faut
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je l'adore J'adore porter ce prénom même si les gens hésite a l'écrire je l'adore il n'est pas très courant et n'est pas démodé.il n'attire pas de moqueries ou rien qui puisse faire qu'on déteste le porter!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi, Joanna... Je l'adore, en plus de l'originalité de son orthographe; il me permet de souligner mes racines polonaises par sa différence (très bon caractère, je recommande !).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime mon prénom Je remercie ma maman de m'avoir appelé comme ça : j'aime bien mon prénom, et le fait que les gens ne savent jamais comment l'écrire, ça me fait rire à chaque fois !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom, mais les gens ne savent jamais le prononcer et l'écrire!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom de ma fille Ce prénom lui va comme un gant, il s'accorde bien avec son caractère un peu fantasque et un peu "lutin". C'est son père qui l'a choisi à la naissance, pas moi. Je voulais l'appeler Julie, mais je ne regrette pas, car en 1986 Julie c'était très commun, et maintenant il y en a beaucoup.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci Je remercie mes parents de m'avoir prénommée comme ça. Joana c'est parfait, et tout le monde cherche la complication avec deux N et un H. Pas la peine.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Reflet de mon caractère Si je devais donné mon avis sur mon prénom je dirais craquant et j'aime beaucoup ! Mais personnellement, ça reflète totalement mon caractère. J'aime d'autres prénoms mais je suis fière de m'appeler Joanna ! Sans  h et avec 2 n c'est moi !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
De l'hébreu Yohana(n) qui signifie DIEU est miséricordieux. Cela me fait plaisir de voir qu'on est toutes confrontées au problème d'orthographe de notre prénom. Oui moi aussi je suis fière de m'appeler Joanna c'est presque un prénom universel !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est vrai C'est vrai
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très vrai! Je me reconnait très bien dans cette description! Et je suis très fière de porter ce prénom :) L'idée venait de mon papa, qui m'a donné ce prénom grâce à la chanson des Kool of the Gang "Joanna". Malheureusement je suis toujours confronté à des personnes qui veulent ajouter un "h" ou enlever un "n"... tsss
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !