Alistair

Chris - 19 août 2013 à 07:58
 Joelle - 19 mai 2021 à 16:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alistair/prenom-1382

Mon fils a 33 ans si je l’ai appelle allistair c’est en souvenir du dessin animé (au pays de candy ) il y avait un petit garçon avec se prénom et ma fille le trouvait trop beau
prénom mystérieux et élégant. Alistair ne peut être que généreux, courageux, intelligent !
Ce prénom est magnifique et peut être perçu comme neutre Si vous êtes en recherche de votre nom pour une transition (personnes trans) et que vous souhaité un nom masculin et/ou neutre , ce prénom est parfait
Pokegamer_718
16 déc. 2020 à 11:08
un nom digne du champion de l'arène spectre.
J ai appelé mon fils Alistair il ya 26 ans . Depuis dans notre ville de 6000 habitants 2 autres Alistair sont nes ,ce qui fait 3 Alistair pour une si petite ville sachant que c est un prenom tres rare en France . Ce prenom est tres chic et les clients de mon fils qui est dans l'immobilier ne manquent pas de'lui rappeler a chaque fois . Je ne regrette pas ce choix.car son prenom lui va tres bien
J'adore ! C'est le prénom de notre dernier (né en 2011)
Super
très chic et très british
Mon fils s appel Alistair il est né en 1990 cette année là ils étaient 10 mais mon fils est unique . Tres smart et class il est original sans exes son prenom.lui va parfaitement. Vive Alistair
Très classe
Un nom de roi! Variante de Alexandre en vieux gaélique, Alistair est un prenom ancien qui a été donné dans la monarchie britannique. C'est le prenom de mon fils, il est jugé plein de personnalité, très élégant.
0
Original sans être farfelu C'est le prénom de notre fils de 5 ans et nous en sommes fiers ! S'il interpelle en premier lieu, les gens trouvent ce prénom beau et classe. Et l'avantage est qu'il reste très rare.
0