Enguerrand

Amaury Dakar - 29 avril 2009 à 17:35 - Dernière réponse :  KdWiX
- 10 févr. 2018 à 20:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/enguerrand/prenom-1384

Afficher la suite 
Sa rareté et son côté médiéval en font tout le charme. Et contrairement au Léo, Théo et autre Tom, ce n'est pas un prénom d'animal.
mon fils se prénomme ainsi et je trouve que cela lui va très bien, vers 8 ans il se définissait comme "Enguerrand le Conquérant".....
Personnellement je m’app Enguerrand et je trouve que ce prénom me va très bien.
Commenter la réponse de Amaury Dakar
0
Utile
Original Original et rare, c'est un prénom plein de magie et qui, je suis sûre, deviendra de plus en plus connu.
Commenter la réponse de Laura
Brigitte D. EL JADIDA Maroc - 31 janv. 2007 à 16:27
0
Utile
Mon fils se prénomme Enguerrand, il est né en 1977 alors que l'INSEE déclare ne pas avoir enregistré ce prénom cette année-là. Je l'ai prénommé ainsi suite à la lecture des Rois Maudits (Enguerrand de Marigny). Mon fils aime ce prénom peu usité.
Commenter la réponse de Brigitte D. EL JADIDA Maroc
Amélie H. Pontault Combault - 23 janv. 2008 à 11:56
0
Utile
Ce prénom fait trop vieux à mon goût et en plus, il a une orthographe particulière.
Commenter la réponse de Amélie H. Pontault Combault
Izabelle H. Pontault Combault - 23 janv. 2008 à 12:01
0
Utile
J'aime beaucoup J'aime beaucoup ce prénom peu courant et original.
Commenter la réponse de Izabelle H. Pontault Combault
Amaury Dakar - 29 avril 2009 à 17:35
0
Utile
Mon petit frère J'aime ce prénom peu connu et donc peu courant; ayant moi-même un prénom pas très courant, je trouve que cela nous démarque de ceux qui nous entourent, cela nous rend un peu... "unique" je dirais... j'aime bien et les gens aiment, c'est l'essentiel.
Commenter la réponse de Amaury Dakar
Missbzh44 - 22 mai 2009 à 11:12
0
Utile
Il me plaît beaucoup Un prénom moyen-âgeux bien sympa. Le côté chevalier me plaît énormément.
Commenter la réponse de Missbzh44
Samantha C. Guadeloupe - 5 mars 2010 à 14:31
0
Utile
Mon fils J'adore ce prénom. Mon fils Enguerrand a 7 ans et lui aussi adore son prénom. Il connaît toute l'histoire sur ce prénom et capable de la raconter à n'importe qui, adulte ou enfant.
Commenter la réponse de Samantha C. Guadeloupe
0
Utile
Enguerrand Très jolie prénom médiéval, chevalier ayant fait une croisade... plein de bonnes raisons d'appeler son fils ainsi.
Commenter la réponse de Sophie
Enguerrand C. - 9 mai 2014 à 21:13
0
Utile
Moi Je m'appelle Enguerrand ,Et je suis fière de mon prénomPas très courantEt moi très passionné du moyen-âge ça tombe bien
Commenter la réponse de Enguerrand C.
Enguerrand C. - 9 mai 2014 à 21:13
0
Utile
Moi Je m'appelle Enguerrand ,Et je suis fière de mon prénomPas très courantEt moi très passionné du moyen-âge ça tombe bien
Commenter la réponse de Enguerrand C.
Anne Angers - 31 oct. 2014 à 22:22
0
Utile
Tres classe Je trouve ce ^prénom très classe vrai prénom distingue évoque la virilité, le chevalier l homme dans le bon sens du terme
Commenter la réponse de Anne Angers
ENGUERRAND L. LE MANS - 12 déc. 2015 à 09:33
0
Utile
ENGUERRAND LE CHARMEUR Mon fils est né en 2011 et il est bien sur le seul de sa classe a porter ce prénom, ce prénom lui va très bien et il a un charme fou tout comme mon petit garçon. Si j avais été un garçon c est comme ça que ma mère voulait m appeller suite a la série des rois maudits.
Commenter la réponse de ENGUERRAND L. LE MANS