Enguerrand

Amaury Dakar - 29 avril 2009 à 17:35
 hdhejzis' - 30 juil. 2023 à 23:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/enguerrand/prenom-1384

je n'aime pas ce prénom, entendu pour la première fois dans la salle d'attente de l'orthodontiste
Je m'appelle enguerrand et franchement je rejoins tout les autres enguerrand, le prénom est plutôt stylé et très original.
Nous sommes deux à trouver ce prénom vraiment moyen,
Limite ringard
Pas d’offense aux enguerrands biensur je note juste leur prénom
le plus beau
9 mars 2021 à 20:07
il est iper beau tout les fille l aime
Les Enguerrand sont beau fort intelligent tous ce qu’il faut je m’appelle Enguerrand et je suis fière je suis beau gosse que grâce à ce prénom de légende wow exceptionnel ah et nous sommes modestes aussi nous sommes parfait....
Mon fils est né en 2019 et se prénomme engueran. Aucun regret on adore....
Enguerrand2008
4 juin 2020 à 13:00
Je m'appelle Enguerrand j'ai douze ans et se prénom c le beste.
enguerrand2009
2 avril 2020 à 14:30
j adore ce prénom ces très classe est ses le mien.__
Mon fils est né en 1997.... Enguerrand est un prénom d'une telle évidence pour notre fils qui le porte si bien....c'est la classe....il est beau, (brun aux yeux verts) grand et intelligent ...
Mon fils est né ce 3 janvier 2019 et porte ce superbe prénom qui porte en lui courage, vaillance, persévérance et classe absolue!__Mon mari et moi adorons les prénoms médiévaux et celui Coca à merveille avec celui de sa grande sœur, Aliénor.
J'ai appelé mon fils comme ça il y 24 ans... Quand je le regarde vivre il ne pouvait pas s'appeler autrement, il est battant, persévérant, optimiste... un vrai conquérant en fait ! J'suis assez fière de dire le prénom de mon fils quand on me demande les prénoms de mes enfants. Ce prénom est tellement original. J'adore !
Mon fils a 33 ans je l ai prénommé ainsi suite à la lecture des "rois maudits" , il l à toujours aimé son prénom , c est un brun d 1m88 il le porte à merveille il a choisit un prénom médiéval pour son fils
Enguerrans2008
6 juil. 2018 à 00:00
Prénom de caractère...sublime. Je m'appelle Enguerrand j'ai 10 ans
Personnellement je m’app Enguerrand et je trouve que ce prénom me va très bien.
mon fils se prénomme ainsi et je trouve que cela lui va très bien, vers 8 ans il se définissait comme "Enguerrand le Conquérant".....
Sa rareté et son côté médiéval en font tout le charme. Et contrairement au Léo, Théo et autre Tom, ce n'est pas un prénom d'animal.
Original Original et rare, c'est un prénom plein de magie et qui, je suis sûre, deviendra de plus en plus connu.
0
Brigitte D. EL JADIDA Maroc
31 janv. 2007 à 16:27
Mon fils se prénomme Enguerrand, il est né en 1977 alors que l'INSEE déclare ne pas avoir enregistré ce prénom cette année-là. Je l'ai prénommé ainsi suite à la lecture des Rois Maudits (Enguerrand de Marigny). Mon fils aime ce prénom peu usité.
0
Amélie H. Pontault Combault
23 janv. 2008 à 11:56
Ce prénom fait trop vieux à mon goût et en plus, il a une orthographe particulière.
0
Izabelle H. Pontault Combault
23 janv. 2008 à 12:01
J'aime beaucoup J'aime beaucoup ce prénom peu courant et original.
0
Amaury Dakar
29 avril 2009 à 17:35
Mon petit frère J'aime ce prénom peu connu et donc peu courant; ayant moi-même un prénom pas très courant, je trouve que cela nous démarque de ceux qui nous entourent, cela nous rend un peu... "unique" je dirais... j'aime bien et les gens aiment, c'est l'essentiel.
0
Il me plaît beaucoup Un prénom moyen-âgeux bien sympa. Le côté chevalier me plaît énormément.
0
Samantha C. Guadeloupe
5 mars 2010 à 14:31
Mon fils J'adore ce prénom. Mon fils Enguerrand a 7 ans et lui aussi adore son prénom. Il connaît toute l'histoire sur ce prénom et capable de la raconter à n'importe qui, adulte ou enfant.
0
Enguerrand Très jolie prénom médiéval, chevalier ayant fait une croisade... plein de bonnes raisons d'appeler son fils ainsi.
0
Enguerrand C.
9 mai 2014 à 21:13
Moi Je m'appelle Enguerrand ,Et je suis fière de mon prénomPas très courantEt moi très passionné du moyen-âge ça tombe bien
0
Enguerrand C.
9 mai 2014 à 21:13
Moi Je m'appelle Enguerrand ,Et je suis fière de mon prénomPas très courantEt moi très passionné du moyen-âge ça tombe bien
0
Anne Angers
31 oct. 2014 à 22:22
Tres classe Je trouve ce ^prénom très classe vrai prénom distingue évoque la virilité, le chevalier l homme dans le bon sens du terme
0
ENGUERRAND L. LE MANS
12 déc. 2015 à 09:33
ENGUERRAND LE CHARMEUR Mon fils est né en 2011 et il est bien sur le seul de sa classe a porter ce prénom, ce prénom lui va très bien et il a un charme fou tout comme mon petit garçon. Si j avais été un garçon c est comme ça que ma mère voulait m appeller suite a la série des rois maudits.
0